What's new

Communication??

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Bonjour à toute et à tous.

Pour commencer une nouvelle fois sur une chose que SS nous avait pourtant annoncé suite a Question/Réponse,
il me semblait que SS devait faire plus de communication avec les serveur, or je n'en vois toujours point d'amelioration de ce côté car je ne sais encore combient de temp remonte une dernière communication via le forum avec eux ou même via facebook qui annoncé plus tôt les nouveauté parfois . J'aimerais bien savoir quand allons nous avoir de plus ample information sur l'avenir du jeu.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonjour,

Plus de communication ne signifie pas que les développeurs vont venir tous les jours sur le forum ou sur facebook pour discuter avec vous.

Depuis la cession de Q/R organisée entre les développeurs et les communautés, beaucoup de choses ont été modifiées en accord avec les demandes des joueurs. D'autres vont arriver bientôt.

Si vous n'avez aucune nouvelle information pour le moment, c'est peut être que Splitscreen n'a rien de nouveau, actuellement, à transmettre. Soyez donc un peu patients :)

Vlad Tepes
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
J'attend, j'attend de voir se qui arrivera mais j'espere pas attendre 31 décembre^^ ^^
 
Top