What's new

commerce

zartan57

New member
Reaction score
0
bonjour,(je vous le cache pas l'idée ne viens pas de mois)
l'idée ses de faire un commerce pour les plans bleu et rare mais les plans que on vend sont des plans déjà fini mais que on a encore ramassé plusieurs fois comme le Blaster gemini geiger ou le post gemini aussi ben pourquoi on pourrai pas les stocké et les revendre sa nous fera de la crio mais aussi sa fais évolué pirate galaxy mais attention les prix fixées doivent être absolument en dessous de la moyen quand on l’achète mais on en achète une partie sa aidera les faible qui vont dans un nouveaux système mais aussi on se fera des amis exemple on vend a des ami des plans bleu ou rare pour les aider beaucoup plus vite.mais attention pour évité que un vega achéte un Blaster draconis on peut prendre que la même technologie quand on et dans le système exemple je suis un antare qui a débloqué gemini ben on peut acheté les Blaster collecteur droide post gemini mais seulement en Allen dans se système et acheter une partie du Blaster gemini geiger ou plutôt on pourrai acheter que les objet de notre même rang.

darklink3

Active member
Reaction score
66
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
1) ecris un peu plus sérré et avec moins de ponctuation, c'est trop propre comme sa...

2) l'idée de stocker les golds et de les vendre au hangar pas mal, celle de permettre aux petits de les avoir,laisse tomber, je suis antares, g plen de crio avec mes mh fin de antares, je suis deja full gold avec un vaisseau, et je le met profond aux gens qui l' ont eu normalement.

3) a partir du moment ou tu as quelques systemes de plus, tu peux acheter tout les golds du jeu.
Un sirius ne mettrait que quelques heures a tout trouver, et le draco qui veux les memes golds doit farmer super longtemps

Bref, je suis contre.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Message par darklink3 » Mar Août 21, 2012 3:02 am
1) ecris un peu plus sérré et avec moins de ponctuation, c'est trop propre comme sa...
Je te répondrais qu'avant de reprendre les autres sur leur façon d'écrire, balayes devant ta porte !

2) l'idée de stocker les golds et de les vendre au hangar pas mal, celle de permettre aux petits de les avoir,laisse tomber, je suis antares, g plen de crio avec mes mh fin de antares, je suis deja full gold avec un vaisseau, et je le met profond aux gens qui l' ont eu normalement.
Pas sur que ça soit la bienvenue comme réponse

3) a partir du moment ou tu as quelques systemes de plus, tu peux acheter tout les golds du jeu.
Un sirius ne mettrait que quelques heures a tout trouver, et le draco qui veux les memes golds doit farmer super longtemps
J'aimerais que tu me dises où tu peux acheter tous tes plans golds ? car moi j'en ai jamais vu en boutique.

Les seuls plans que l'on peut acheter sont les plans des évents lors de l'évent lui-même.

Un Sirius peut trouver tous les plans de tous les systèmes en quelques heures, alors que le draco lui devrait farmer super longtemps pour les avoir ???
Tu tiens une telle information d'où ?
Il ne t'est pas venu à l'idée que le joueur Sirius, à comme n'importe quel autre joueur été un joueur des bas système et qu'il a pu les collecter à ce moment là ?

Que tu sois à draco ou Sirius, les golds tombent de la même façon, la seule différence c'est que tu donneras moins de coups de blaster sur un mantis avec un Sirius ( sur draco ) qu'avec un draco.
Après sur les petits systèmes en dessous de draco que tu sois draco ou Sirius, ça n'a plus vraiment d'importance.

Le secret pour faire tomber les golds c'est de la patience et de la chance.

Pour en venir au sujet principal, cette proposition a déjà été faite et refusé.
Si les joueurs des systèmes inférieurs pouvaient acheter les plans, je ne vois plus trop l'intérêt qu'ils trouveraient au jeu.
Pirate galaxy est peut-être un jeu de pirate mais le PVE en fait parti.
Tu veux être bien équipé pour pouvoir faire du PVP, alors farmes et trouves tes plans pour ça.

sa fais évolué pirate galaxy mais attention les prix fixées doivent être absolument en dessous de la moyen quand on l’achète mais on en achète une partie sa aidera les faible qui vont dans un nouveaux système
En quoi ça ferait évoluer le jeu ? Ie commerce ferait juste évoluer le trafic avec ceux qui ont des multi comptes ou qui veulent faire monter rapidement leurs amis.
Les prix en dessous de la moyenne ? Pourquoi farmer dans ce cas ? Si une telle proposition devait être acceptée les prix devraient être fixés par Splitscreen et fixés au prix d'achat du plan divisé par le nombre de plans nécessaire.

comme exemple :
un blaster où il faudrait 25 plans, si tu veux acheter un plan tu prend le prix de l'item du blaster ( au hangar ), tu le divises par 25 et tu obtiens le prix du plan.
Une fois tous tes plans acheter, tu devras payer le prix de l'item au hangar comme tout le monde.
Trop cher pour un plan ? La fainéantise se paye, beaucoup je pense préfèreront aller farmer des plans plutôt que de devoir farmer pour pouvoir les acheter.
Et je pense que si un commerce était mis sur pg, beaucoup finiraient par se lasser car si tu farmes pas tes plans, tu vas faire quoi sur pg ?
C'est l'avantage de pg c'est que tu peux diversifier ton jeu.

B

Bixys

Heu....
Vous ête au courant que le sujet date de Septembre 2011 ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
effectivement je n'avais pas vu la date du post principal, uniquement la date de la réponse de darklink3.
Autant pour moi ;-)