Eredin
Well-known member
- Reaction score
- 593
- Server
- Trantor
- Main Pilotname
- Eredin
- Rank
- 99
Bonjour à tous,
Sur ce post vous trouverez la solution au sujet du bug bien connu qui affecte la résolution maximale de Pirate Galaxy. En effet pour certaines personnes cette résolution est inférieure à celle native de l'écran. Je vous montre ici comment le résoudre (du moins cela a fonctionné pour de nombreuses personnes).
N'oubliez pas de fermer Pirate Galaxy avant de faire quoi que ce soit.
1ère Étape.
Clique-droit sur l'icone de Pirate Galaxy sur le bureau et cliquez sur "Propriétés".
2nde Étape.
Lorsque vous êtes dans les propriétés de Pirate Galaxy cliquez sur "Compatibilité".
3ème Étape.
Dans l'onglet "Compatibilité" cliquez sur "Modifier les paramètres PPP élevés".
4ème Étape
Cochez les 2 cases "PPP du programme" et "Remplacement de mise à l'échelle PPP élevée" ensuite cliquez sur "Ok" et quittez.
Maintenant lancez Pirate Galaxy et vous devriez pouvoir avoir accès à la résolution native de votre écran.
Faites moi savoir si cette solution à fonctionnée pour vous.
Sincères salutations,
Eredin
Sur ce post vous trouverez la solution au sujet du bug bien connu qui affecte la résolution maximale de Pirate Galaxy. En effet pour certaines personnes cette résolution est inférieure à celle native de l'écran. Je vous montre ici comment le résoudre (du moins cela a fonctionné pour de nombreuses personnes).
N'oubliez pas de fermer Pirate Galaxy avant de faire quoi que ce soit.
1ère Étape.
Clique-droit sur l'icone de Pirate Galaxy sur le bureau et cliquez sur "Propriétés".
2nde Étape.
Lorsque vous êtes dans les propriétés de Pirate Galaxy cliquez sur "Compatibilité".
3ème Étape.
Dans l'onglet "Compatibilité" cliquez sur "Modifier les paramètres PPP élevés".
4ème Étape
Cochez les 2 cases "PPP du programme" et "Remplacement de mise à l'échelle PPP élevée" ensuite cliquez sur "Ok" et quittez.
Maintenant lancez Pirate Galaxy et vous devriez pouvoir avoir accès à la résolution native de votre écran.
Faites moi savoir si cette solution à fonctionnée pour vous.
Sincères salutations,
Eredin