What's new

Colossuse étein?

Status
Not open for further replies.

MaxoAlpha

Member
Reaction score
0
Bonjour je veux vous demander si la planète de colossuse a Vega est fini car cela fait longtemps que je n'i voit plus d'évent et de PVP.

Je me demande si ce n'est pas le créateur qui font 'draconis et Sirius qui sont occupé ou que c'est la planète qui n'est plus populaire mais moi cela me plairais de revoir les PVP vivre et les tournois pour les Tr(moi qui en veut un!!)

En tout cas merci d'avance pour me répondre et bonne année un peut en retard ^^ :mrorange:

A

allman

Le serveur Trantor est puni
Lynawak (ou un autre gm) avait organiser un event ou cétait chacun pour soit (donc o pouvait tuer nos ami ou notre flotte) mais on ne voyait pas qui était la personne, ni pseudo, ni peinture, ni aucun signe distinctifs permettant de se reconaitre.

Et bien plusieur joueur on réussi a faire un ptit groupe ou il ne sattaquais pas entre et nous attquais a trois contre 1

MaxoAlpha

Member
Reaction score
0
Bas pourquoi ne pas les envoyer en jail pour cette raison ma foie minime(c'est mon avis peut-être pas a vous)a cause de leur erreur a eu,NOUS sommes tous punis a cause D'EUX mais sa ne fait rien même si j'aime les PVP mais y a t'il un temps temporaire pour cette punition?

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
et ils ont rien fait le/les gms qui survellais ? certe ils ont une vie privée mais bon il savent que tout le monde respecte a la lettre les réglements donc s'il y a un tournois comme cela il faudrait mini 1 GM pour surveiller....

car lancer un event comme ça sans surveillance sur que certain vont en profiter

A

Archangel

COMPLETEMENT FAUX!!!!! j'etai présent a cette event en technologie sol qui etait la vieille de la sortie de draconis l'event a effectivement lancé par lynawak, par la suite il ya eu effectivement qque probleme a cause de joueurs mal informé. nous avons eu ensuite la présence de damoclés et tous c'est bien deroulé dans les regles si il n'y a plus d'event sur collossus cela est du a autre chose surement le fait que nous somme trop occupé sur draco XD

A

allman

Archangel said:
COMPLETEMENT FAUX!!!!! j'etai présent a cette event en technologie sol qui etait la vieille de la sortie de draconis l'event a effectivement lancé par lynawak, par la suite il ya eu effectivement qque probleme a cause de joueurs mal informé. nous avons eu ensuite la présence de damoclés et tous c'est bien deroulé dans les regles si il n'y a plus d'event sur collossus cela est du a autre chose surement le fait que nous somme trop occupé sur draco XD
RE COMPLETEMNT FAUX
L'évent qui a tout déclencher c'est passer il y a plusieur mois et la limite de technologie était antares ca métonerai que lynawak ne veuille plus ouvrir colossus a cause de draconis

De plus seul le coma et une autre classe de modo peuvent ouvrir colossus et les gm normaux n'en font pas partit

Le problème c'est que sur le forum les horaires et date sont fausse alors pas évident de retrouver le topic qui concerne cette affaire

MaxoAlpha

Member
Reaction score
0
C'est beau j'ai fais une PVP a Colossus maintenent le sujet peut être clos par un GM :)

EDIT by Imhotep

Ok sujet fermé :)

Status
Not open for further replies.