What's new

code source

Status
Not open for further replies.

ydallis

New member
Reaction score
0
bonjour.je veux savoir si vous pouver me done le code source de pirate galaxy just pour modifier mon vaiseau sol .je touche pas rien (les items)que l'aspecte car j'aime pas beacoup.merci a vous GM

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour

Le client dans son intégralité est une œuvre exclusivement réservé à splitscreen studio, sa modification entraine une violation du copiright passible de poursuite judiciaires.
De plus le client ne stock aucune informations de votre joueur qui sont hébergés uniquement sur le server de jeux.
L'intégralité du client est vérifié à chaque connexion server.
Splitscreen Studio ne donnera pas les codes sources de leur programmes.

Cordialement

S

Shad

ydallis said:
bonjour.je veux savoir si vous pouver me done le code source de pirate galaxy just pour modifier mon vaiseau sol .je touche pas rien (les items)que l'aspecte car j'aime pas beacoup.merci a vous GM
PTDR tu n'est pas sérieux là xD tu n'a pas vraiment cru qu'il te laisserais faire quand même ??? xD

je te dis même pas le ****** que ce serais si tout le monde modifiais les sources dans sont coin. ^^

brashka

Member
Reaction score
0
surtout qu'en plus les vaisseaux et autres items ne doivent pas être du simple code source mais des images vidéo 3D compilé ou quelque chose du même style.

Status
Not open for further replies.