What's new

Classement

Status
Not open for further replies.
E

Ezreal

Bonjour,
Une question me tourmente, comment se fait-il que les classements soient toujours en version BETA ?
Splitscreen travaille dessus ?

Ezreal

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
vu que ca fait plus d'un an que le classement est en bêta, et qu'a priori il dévait passé en version finale a une certaine époque, je crois bien que SS s'en contre fiche complètement de cette fonctionnalité de jeu.

de toute facon quand l'on voit comment est fait ce classement, et peut dire qu'il ne sert pas a grand chose.
Perso je pense qu'il faut refaire ce classement, avec plusieurs type de classement par exemple, que se soit en succès, pvp, score de guerre, conquête, etc.
mais la on mélange le PVP ( tête de mort ), avec les succès ( bien qu'une partie des succès concerne le PVP ) et ca rend le classement désuet a mon gout.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Ezreal said:
Bonjour,
Une question me tourmente, comment se fait-il que les classements soient toujours en version BETA ?
Splitscreen travaille dessus ?

Ezreal
judgefear said:
vu que ca fait plus d'un an que le classement est en bêta, et qu'a priori il dévait passé en version finale a une certaine époque, je crois bien que SS s'en contre fiche complètement de cette fonctionnalité de jeu.

de toute facon quand l'on voit comment est fait ce classement, et peut dire qu'il ne sert pas a grand chose.
Perso je pense qu'il faut refaire ce classement, avec plusieurs type de classement par exemple, que se soit en succès, pvp, score de guerre, conquête, etc.
mais la on mélange le PVP ( tête de mort ), avec les succès ( bien qu'une partie des succès concerne le PVP ) et ca rend le classement désuet a mon gout.
Ezreal, je crois que judgefear a repondu à la question, je suis d'accord avec ce qu'il dit,
Seulement une seule chose, cela fait bien plus d'un an que le classement est en bêta, SS en a rien a faire.

Si mes souvenirs sont exacts, depuis que le nouveau classement existe (logique)
Jme retrouve 6 eme du classement que je considère VRAI, au lieu de ça je suis 11eme.

(Juste aberrent de voir quelqu'un avec 800 de succé dans le top10...)

E

Ezreal

Oui, clairement le classement actuel se joue sur le plus grand farmeur chinois...

Status
Not open for further replies.