What's new

Cinématiques

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

Je sais pas si l'idée a déjà été évoqué, mais je trouve que les cinématiques du jeu ( C'est à dire : Entré/sortie du hangars, orbite ect. ) sont trop longues, si on est pressé c'est pas génial, alors je propose l'idée qu'on puisse zappé les cinématiques ( En appuyant sur Entrée ou autre ) et donc pouvoir allez rapidement ailleurs, Ou au pire, pouvoir allez du hangars à la planète ou encore de la planète au voyage interplanétaire d'un seul coup, sans passer par l'orbite.

Voilà, voyer si cette idée serais réalisable.

Bonne journée et bon jeu.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
en voyant le sujet du post et on intéret pour les images je me suis dit à tien il va nous parler de rajouter des cinématiques dans les mission histoires et la je me suis dit très bonne idées mais bon la déception mdr

les cinématiques sont des chargements donc je pense que c'est impossible de les enlever

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
non, ce n'est pas impossible, et cela allégerait en plus le jeu sur de nombreux pc bas de gamme.
c'est sur que visuellement se serait moins jolie, mais tellement plus pratique dans certains cas. Et puis perso a la fin les petite cinématique t'en a un peu ras le bol ^^.

un post énonçait déjà le fait de pouvoir passé d'une planète sur une autre sans passé par l'orbite, idem pour le hangar, etc. et je pense que question requête, ca allégerait beaucoup de chose.

d'ailleur c'est marrant, mais je crois que ca rejoint un post sur le forum anglais. en effet, un joueur avait demandé s'il serait possible de faire une partie plus "light" pour les pc a faible puissance. et j'approuve son idée. l'on se retrouverait avec un panneau de configuration plus élaborée nous permettant de choisir ce que l'on veut voir apparaitre durant le jeu ou pas.
comme la trainée derrière les vaisseaux, pourquoi pas les "flocons" blanc qui ce trimballe partout sur l'écran, allegé la cinématique en hyperespace, pourquoi ne pas inclure un hangar plus light en 2D pour ceux qui le souhaite, etc.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
En gros il faudrait ajouté une configuration des graphisme personnalisée, Un panneau complet comme dans les "vrais jeux".

Sinon sorrow, ce n'est pas des chargements, les chargements on les vois quand on monte en orbite ( Le logo PG avec le piti machin blanc qui tournicote en dessous ).

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Pour les cinématiques en mh j(imagine bien la destruction du béhémoth ou la découverte d'u fragment ...
sinon une version light serait pas mal mais pour cela il faudrait refaire la quasi totalité des graphisme et çà c'est pas gagné

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
brattack said:
Pour les cinématiques en mh j(imagine bien la destruction du béhémoth ou la découverte d'u fragment ...
sinon une version light serait pas mal mais pour cela il faudrait refaire la quasi totalité des graphisme et çà c'est pas gagné
pas obligé, suffit juste de reprendre les cinématique d'origine et de les enregistré en format plus light. je pense pas qu'il leur faudrait 2-3 mois pour le faire.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Ou il suffirais juste que, quand on appuis sur entrée, sa zap la cinématique, un gain de temps déjà...