What's new

Choix du clavier

Status
Not open for further replies.
S

Shaiya

Bonjour,

serait-il possible d'ajouter une option choix du clavier dans ce jeu ?

version azerty:
Vu que ce jeu est en qwerty passer de FR en EN m'oblige à ne plus écrire sur le chat.

et cette même phrase le prouve:

version qwerty:
Vu aue ce jeu en azerty pqsser de FR en EN ;4oblige 0 ne plus 2crire sur le chqt.

Possible ou pas possible ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je sais pas si cela est faisable, enfin a mon sens non. pasque même si tu change ton clavier azerty en clavier qwerty pour plus de facilité au niveau des touches, encore faut-il aussi connaitre l'emplacement des touches pour ce type de clavier ^^.
alors soit après t'achète un clavier qwerty, même si tu risque d'avoir quelques problèmes sur certaines application.
ou alors soit tu peux aussi acheté un clavier entièrement programmable pour associer les touches aux endroit que tu veux.

olivier88

Active member
Reaction score
0
je pense que c'est faisable de faire 2 configuration de clavier, (sa existe dans les console avec les manette alors pourquoi pas pour un clavier)

après, moi je joue avec les touche directionnel, le pavé num et la souris.
je n'utilise le clavier que pour le tchat donc pas besoin de passez d'un clavier azerty a un qwerty :mrorange:

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Au pire tu t'oblige à écrire en QWERTY ! tu prend Word et un livre et tu recopie jusqu'à que tu y arrive !! :LOL: :LOL:

C'est du vécus xD et ça fonctionne ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
Il serait surtout appréciable, plus que de pouvoir changer la langue du clavier, de pouvoir faire son propre paramétrage de touches.

Sinon, pour contourner ton problème le raccourcie ALT + SHIFT te permet de changer rapidement la langue de ton clavier (si cela est paramètrer dans les option régionale de Windows => (Panneau de configuration\Horloge, langue et région\Langue) )

Il faut juste ensuite penser à faire la manip avant d'écrire dans le chat.

Status
Not open for further replies.