What's new

choc

Status
Not open for further replies.
A

allman

Salut j'ai remarqué (il y a très lomgtemps de cela) que les item charge assomante et balise agressive avais des bug et tout de le même (il faudra aussi vérifié le dôme car je n'est pas de choc gémini ou supérieur) il se trouve que quand la balise agréssive est détruite elle ne se recharge pas elle continue d'agir mais sans agir (puisqu'lle a été détruite) et pour la charge assomante c pareil quand le vso énemi est détruit elle ne se recharge pas elle continue d'agir ça rend le choc plutôt lent malgré son nom (vitesse étourdissante)

Yann

Well-known member
Reaction score
0
C'est normal, ainsi que lorsqu'on accélère un allié et qu'il se fait détruire, l'actionneur continue et ne se recharge que quand son temps est finit.

Donc pas de bug ;)

A

allman

Yann said:
C'est normal, ainsi que lorsqu'on accélère un allié et qu'il se fait détruire, l'actionneur continue et ne se recharge que quand son temps est finit.

Donc pas de bug ;)
ta lu ce que j'ai marqué ??? j'ai pas parlé de l'actioneur de vitesse mais de la charge assomante et de la balise agréssive surtout que j'ai pas parlé d'un allié mais d'un mantis faut apprendre a lire

A

Anonymous

et moi je pense qu'avant de poser une question, tu dois apprendre à être plus respectueux envers ceux qui prennent le temps de te répondre.

Si tu poses une question mais que la réponse ne t'intéresse pas, alors pourquoi la poser ?

Donc, pour clore la conversation, non ce n'est pas un bug, c'est normal. Il ne faut pas croire que tout ce qui ne fonctionne pas comme tu le souhaites doit être considéré comme un bug.

Topic à clore.

Status
Not open for further replies.