What's new

Cheval de troie et Avast

Status
Not open for further replies.

Spock72.ch

New member
Reaction score
0
Bonjour tout le monde !

J'ai bien lu les 2 précédents post concernant ce problème et je suis désolé d'en ouvrir un troisième, mais ce que je recherches ce sont des solutions

Mon problème est donc qu'avast gratuit me bloque l'accès à PG via le launcher et que jusqu'a présent je n'ai trouvé de solutions pour rejouer, J'ai bien compris qu'il n'y a aucun risque mais ce scrognegneu d'avast ne veut rien savoir. :mad:

J'ai envoyé un rapport au support et ils m'ont répondu qu'ils étudiaient mon cas (je m'estimerais heureux si j'ai une réponse sous 15 jours)

Donc j'espère que d'ici là, la communauté m'aura aidé à trouver une solution Help !!!! Je veux rejouer à PG

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir à toi

Tu as la dernière mise a jour de ton anti virus ?
Si oui essaye de le desactivé en allant dans la gestion de l'anti virus, autrement en bas à droite tu as des icones il doit y avoir celui de Avast ("A" orange) clic droit dessus et essaye de le desactivé pour démarrer le client (essaye aussi de re-télécharger le client sur le site officiel de SS ou sur 01.net)

Bon jeu à toi

Spock72.ch

New member
Reaction score
0
J'ai effectivement la dernière version d'avast, je vais tester tes 2 solutions, merci pour ces réponses

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
moi je tourne sans anti-virus depuis plusieurs années et j'ai pas de problème pour autant. Un anti-virus ne remplacera jamais notre cerveau, on est bien plus intelligent que ca, quoique ca depend malheureusement de la personne derrière l'écran ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
moi je tourne sans anti-virus depuis plusieurs années et j'ai pas de problème pour autant. Un anti-virus ne remplacera jamais notre cerveau, on est bien plus intelligent que ca, quoique ca depend malheureusement de la personne derrière l'écran ...
Tu prends de sacrés risques à ne pas installer d'anti-virus car malheureusement face à un très bon hackeur, tu pourras être " intelligent ", tu finiras pas apprendre qu'il y a toujours plus intelligent que toi.
Il est sur qu'en évitant certains sites, tu évites de croiser vers, cheval ect..... jusqu'au jour où tu regretteras de ne pas l'avoir installé.
En même temps je vois pas vraiment la relation entre l'intelligence et le fait d'installer un anti-virus !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
En même temps je vois pas vraiment la relation entre l'intelligence et le fait d'installer un anti-virus !

oh bah c'est tout simple, je voulais surtout mentionné le fait que certains clique n'importe ou et ce font avoir bêtement. Un antivirus ne contreras pas a 100% toutes les attaques et il faut parfois utiliser sa tête pour déniché les endroits susceptibles de cacher des malware, virus et vers. (même si l'on peut être pris au dépourvu)
La grande majorité se transmettent par le téléchargement, et comme sous windows tu dois d'abord télécharger ( parfois c'est a ton insu ) le programme infecté avant qu'il ne soit détecté, il faut juste se poser la bonne question avant qu'il ne soit trop tard.

Bon j'ai quand même un antivirus sur mon pc, mais ca fais quelques années qu'il n'est plus a jours.
En partie, la transmitions de programme infecté est dûe a une erreur humaine, donc un programme informatique ne pourra pas tout contrer.

Status
Not open for further replies.