What's new

Cheat Suspecté - Procédure

Status
Not open for further replies.

woony

New member
Reaction score
0
Bonjour je suis woony, avant t'expliquer le bug je voudrais dire que je joue dans le serveur anglais mais c'est trop difficle de l'expliquer en anglais donc voilà.

Le bug est le suivant: j'ai reçu, maintenant 2fois, un message qui me disait "cheat suspecté veuillez cesser et vous abstenir" , mais voila je ne comprend pas pourquoi je reçoi ce message :confused: car je ne triche pas et je n'hack pas non plus...

A

Anonymous

Bonsoir,

Le jeu a un système de protection qui détecte les éventuels logiciels qui pourraient exercer un contrôle sur celui-ci. Si tu ne penses pas avoir un tel logiciel sur ton ordinateur, je te conseille de vérifier qu'aucun logiciel malveillant ne traine sur celui-ci et qui pourrait être détecté comme tel par Pirate Galaxy.

Merci et bon jeu,

woony

New member
Reaction score
0
Je n'utilsie aucun logiciel de ce genre sur mon pc, mais quand tu dis que je dois vérifier si aucun logiciel malveillant ne traine deçu, c'est quoi comme logiciel, de quel type ??

Merci pour la réponse

A

Anonymous

Je parlais de logiciels malware ou spyware, publicitaires ou autres. Je te conseille de faire une analyse de ton disque dur avec un logiciel du type Spybot pour t'assurer que de tels logiciels ne se sont pas inclus dans ton système.

woony

New member
Reaction score
0
Ok merci et si il n'y a rien et que ca continue quel est le risque pour mon compte, être bani???

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour les malware il y a malwarebytes qui est très connu et efficace je trouve

Slidejo

Member
Reaction score
0
-> Malekal.com
Tu y trouveras une explication sur l'installation et l'utilisation de "Malwarebytes" et "Spybot Search and Destroy"
Ces deux logiciels sont complémentaires.
Spybot fait une analyse plus rapide du PC, et Malwarebytes détecte mieux les malwares plus récents
Spybot peu vacciner ton PC apres mise à jour, c'est à dire mettre sur liste noire les sites réputés et vérifiés comme malweillants.

Bonne recherche.

A

Anonymous

Ce post en anglais dit qu'il on mit un nouveau système anti-triche,
mais qu'il n'étais pas au point car trop sensible.
par contre je ne sais pas si c'est résolu !

> Cheat Detected message <

Slidejo

Member
Reaction score
0
remarque j'ai déjà eu des soucis d'alerte avec des logiciels de chat/speek tel que GSC, mais aussi avec du CD viruel tel que DaemonTool (pas lui mais un autre)...
(je ne me souviens pas si c'etait sur PG, dsl)

regarde tes services, programmes lancés au démarrage ? y compris les imprimantes, logiciels de synchro pour mobiles...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
vérifie aussi les plugins FF,IE , etc. parfois ca peut foutre la zone aussi

Status
Not open for further replies.