What's new

Chat & Amis

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Bonjour, l'idée est simple, je propose que sur le chat nos amis ai une couleur de pseudo différent pour pouvoir les différencié de celui des autres :cool: . Car à force moi dans le chat je m'enbrouille :mad:

H

Honey

Bonne idée, mais je pense qu'il vaut mieux l'appliquer sur Amiral/Capitaine/Officier >Flotte

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Ce sera le foutoir ! Déjà avec les couleur du chat Alliance, flotte, Escouade et privé, si en plus les pseudo sont coloré, on va tous ce mettre à convulser !

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Tu prend des champ magic ça aura le même effet, mais ça risque d'être un peu confus ^^

B

Bixys

Et aussi creer un Tchat de groupe ou quelqu'un invite dans le groupe une personne ou plusieur personne poyur parler entre eux sans faire d'escouade

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Nad, aucun rapport avec le post, mais y'a une erreur dans t'a signature... Trator, je connais pas ^^

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Exar Kun said:
Bonjour,

Shad1996 said:
Et aussi créer un Tchat de groupe ou quelqu'un invite dans le groupe une personne ou plusieurs personne pour parler entre eux sans faire d'escouade

Une excellente idée qui apporterai un plus non négligeable aux systèmes de communication de Pirate Galaxy,
Avec une synchronisation via la Block/Friends liste cela pourrait devenir extrêmement intéressante et pratique pour l'ensemble des joueurs.

Ainsi, je t'invite a faire un ticket via le support bien construit et le plus détaillé possible, afin que nous puissions remonté cette suggestion a SplitScreen Studios.

Cordialement;

Exar Kun, Game Master Trantor.
Ok super idée mais cette suggestion vient d'un autre jeu :sneaky: et je sais pas si nous avons le droit de prendre cette fonction du jeu

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
MDR

L'autre jeu dont tu parle (que je ne connais pas ou ne voit pas de quoi tu parle) est ce lui qui a inventer le système de communication par message instantané ?

Est ce qu'il a un copyright sur le système de communication ?

Est ce que SS va aller prendre le code du jeu en question ?

En plus il me semble que cette idée avec déjà été proposer il y a longtemps ^^