What's new

chasseur de prime

Status
Not open for further replies.

DACTORY32

Member
Reaction score
0
bon je vois que sa part en life puisque beaucoup ne lise pas beaucoup les topic en entier :sneaky:
je remet la définition de chasseur de prime pirate galaxie:
Un chasseur de primes (corsaire) est un joueur qui est en traque d'autres joueurs (qui n ont pas respecter le réglement de pirate galaxie) pour obtenir une récompense... ^^
S'il s'agit d'un joueur prime aura une couleur rose que tout le monde pourra voir.
Son mode pirate sera actif tout le temps, le chasseur de primes peut accessoirement demander de l'aide a d autres joueurs pour faciliter sa capture. Il a rarement le droit de capturer une autre personne,
ce droit étant délégué aux forces policières.(dans notre cas les GM)
Certains criminels recherchés sera réclamés « mort ou vif ». En conséquence, les chasseurs de primes n' auront pas ou peu de scrupules à les tuer.
Comme pour le jeu le "mort ou vif "est très applicable puisque ont doit tuer pour pourvoir le capturais.
Ce qui veux dire que le joueur tuer sera collecter pour le capturer...

a vous de faire la suite ou de poser des questions :?: :?: :arrowup: :?: :idea: ^^ :sneaky: :mad: :eek:

tomy27

Member
Reaction score
0
Petite question dans ce cas... Qui peut décider de mettre une prime sur un joueur ??? Est-ce que c'est au bout d'un certain nombre de plainte qu'un joueur se vois être recherché ?

Parce ce que si c'est ça, on ne règle pas le problème que j'ai écrit plus haut... Au lieu de n'avoir besoin que de 2 ou 3 gars pour mettre une prime il en faudra simplement un peu plus.
Enfin je ne vais pas plus développer je ne connais toujours pas le fonctionnement exact du mode chasseur de prime.
Ça serait pas mal de nous donner un exemple du fonctionnement de ce mode pour qu'on puisse donner des commentaire un peu plus précis.
Mais ne vous faites pas d'illusion, il va y avoir certaines personnes qui vont trouver le moyen d'en profiter d'une façon ou d'une autre d'où ce que j'ai déjà dit : "Si les développeurs de PG veulent faire en sorte que le jeu reste varié et ait une longue durée de vie c'est mal partie".

DACTORY32

Member
Reaction score
0
salut tomy27
je vois que toi aussi tu ne lis pas assez parce que tu aurais la réponse a ta question :!: :sneaky: :arrowd:
tomy27 said:
Qui peut décider de mettre une prime sur un joueur ???
DACTORY32 said:
ce droit étant délégué aux forces policières.(dans notre cas les GM)
mes sincères salutation ^^

tomy27

Member
Reaction score
0
Oui j'avais compris mais les GMs ne sont pas partout donc comment feront-ils pour décider qu'un joueur ou un autre doit être recherché ???

Louiis

Active member
Reaction score
0
On peut alors par exemple pour les insultes ou comportement non adequat sur un jeu mettre ces joueurs en blacklist ce qui fera la joie des chasseurs^^

vengeur

Active member
Reaction score
0
alors il faudras 1 preuve par screenshoot et l'envoyé a 1 GM sinon il risque d'y avoir des abus

a mon avis se serait 1 mode pirate spécial je crois par exemple 1 mode pirate qui permet aux joueur qui ne sont pas en mp de l'attaqué et d'activer le mp en même temps qu'il tire

DACTORY32

Member
Reaction score
0
Warrius-Zero said:
punaise si les chassé sont obligatoirement en pirate je suis foutu -_-
warrius-zero tkt ^^ :arrowd:
tu pourra te faire aider par les autres :eek: :mrorange: :sneaky:
les chasseur de prime aussi seront obliger de ce mettre en mode pirate :mad: pour te tue et te capturais

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
tkt pas warrius même si tu ai en mode pirate tu boomera pas pour autant suffi de faire attetion et puis c'est cool d'être chasser car on s'interesse a toi et dans l'esprit du chasser c'est déjà une victoire

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Message par DACTORY32 » Sam Avr 24, 2010 6:26 pm
bon je vois que sa part en life puisque beaucoup ne lise pas beaucoup les topic en entier
sans indiscrétion tu as lu ça où ?
parce j'essaye de tout lire mais j'ai vu ça écrit nul part donc ça serait bien que tu mettes le lien du topic où tu l'as trouvé ;) ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
dans ta citation relit toi mais tu vite rien en vrai XD

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Escuer je post avec mon iPhone et a chaque mots il simplifie du coup il a simplifié cite en vite

pogo63530

New member
Reaction score
0
moi l'idée de chasseur de prime j'aime bien, un exemple :

un pilote te tue par surprise, au lieu de l'insulter pour te défouler ( ce qui te fera gagner une sanction), tu met sa tête a prix dont tu auras fixer toi même le montant. Bien sur il faudrait créer un nouvelle onglet et un mode chasseur de prime.

MAIS chaque choses nouvelle comporte des soucis et des inconvénients, exemple: des têtes misent à prix pour rien, juste parce que le pilote ne nous plait pas ou a refuser de d'aider. Mais comme on dit chaque problèmes a sa solution!!!

PS: SVP retirez le fond vidéo de la page de démarrage je peu plus jouer !!! SSSSVVVPPPP !!!!!

un fan de pirate galaxy

POGO

Status
Not open for further replies.