What's new

chasseur de prime

Status
Not open for further replies.

DACTORY32

Member
Reaction score
0
chasseur de prime
j'adore cette idee qu' on puisse faire une chasse a l' homme dans tout le systheme...
qu' on traque et on gagne des critos comme recompasse; que chacun puisse mettre une somme de cristo
sur un joueur :LOL: :sneaky: :!: :?: :mrgreen:

stealth78

New member
Reaction score
0
oui bien sur et la somme de cristeau vien de toi je trouve sa completement inutile vu que tu te ruinera peut etre pour tuer une seul fois un mec et au final il se regenera et reveindra donc je ne vois pas a quoi sa sert

A

Anonymous

stealth78 said:
oui bien sur et la somme de cristeau vien de toi je trouve sa completement inutile vu que tu te ruinera peut etre pour tuer une seul fois un mec et au final il se regenera et reveindra donc je ne vois pas a quoi sa sert

Bonsoir ,
Pourquoi tant de négativité dans tes propos ? Les concepteurs du jeu passes des heures à chercher des idées afin de rendre PG plus vivant en apportant des idées et améliorations qui sont les bien venues en attendant le système Draconis :info: .

Finalement, le plus simple pour toi c'est de ne pas y aller sur cette planète mais tu ne pourras dès lors pas empêcher un ou des joueurs de mettre ta tête à prix :mrgreen: et perso je trouve très bien comme idée et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas :D

Bon jeu à toi et n'oublie pas de regarder dans ton rétroviseur si il y a pas un chasseur de primes qui te cherche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

stealth78

New member
Reaction score
0
oui je sais que je suis un peu négatif quand j'ai regardé cette idée je me suis dit c'est marrant je vais pouvoir arrondir mes fin de mois (sauf que je peux pas jouer) mais quand je regarde un peu si le système ne consiste qu'a mettre de l'argent en jeu en échange que l'on boom UNE personne par exemple survivor je en trouve sa pas très utile a part le gêner peut être a part bien sur si plus tu tu ce joueur plus tu gagne de l'argent etc tant qu'on y est on pourrait mettre aussi un système auxquelles les gens demanderaient de l'aide pour une quete et celui-ci aura une récompense après qu'il ai aidé (il gagnerait en quelque sorte une parti de la mission mais elle serait payé par le joueur aidé) le mec en question, avec cette idée de chasseur de prime on pourrait inventer une tonne de petits boulot ^^

DACTORY32

Member
Reaction score
0
stealth78 said:
tant qu'on y est on pourrait mettre aussi un système auxquelles les gens demanderaient de l'aide pour une quete et celui-ci aura une récompense après qu'il ai aidé (il gagnerait en quelque sorte une parti de la mission mais elle serait payé par le joueur aidé) le mec en question, avec cette idée de chasseur de prime on pourrait inventer une tonne de petits boulot ^^
tu vois stealth78 tu n ais pas si négative tu as trouver une idée a creuser donner une récompense pour ceux qui aide a faire des missions.pour ma part je suis pour; puisque je ne fais que aider les autres et je n ai plus asser de temps pour m occupais de moi...

voici la definition du chasseur de prime:
Un chasseur de primes est une personne qui en traque d'autres pour obtenir une récompense.
ce droit étant délégué aux forces policières.(dans notre cas les GM)
certains criminels recherchés étaient réclamés « mort ou vif ». En conséquence, les chasseurs de primes avaient peu de scrupules à les tuer.

A

Anonymous

effectivement, c'est une idée trés interessante. :cool:

vive la positivité, elle aide a la création de bonnes idées
:LOL: :idea:

vengeur

Active member
Reaction score
0
le problème est que le joueur primé doit avoir des chances de survivre hors si tu met 1 prime sur 1 joueur du système antares par exemple il n'a strictement aucune chance de survivre si c 1 mec avec son vaisseau sol qui vient le buté et dans se cas la moi je trouve que sa mérite même pas de prime et les joueurs ne peuvent être attaqué que si ils sont en mode pirate donc sa voudrait dire que si tu n'est pas en mode pirate la prime servirait a rien vu que personne ne peut te buté ou alors il faut faire que 1 personne primé ne peut se faire tuer que par des personnes en 1 vaisseau du même système ou inférieur au sien et que 1 personne primé pourrait se faire attaqué même hors du mode pirate et dans se cas tout le monde deviendrait paranoïaque a force de devoir faire attention aux mantis et a tout les joueurs sans exception

et pour infos la vous confondez le boulot de chasseur de primes , tueurs à gages et mercenaires

chasseurs de primes: attrape les primés en essayant de ne pas les tuer pour avoir la prime car il faut savoir que la prime était plus grosse si le primé était vivant.
tueurs à gages: tue les primés pour avoir la prime.
mercenaires: fait 1 consigne donnée en échange d'1 prime (assassinat et capture inclus dans les travaux).

S

Shad

Je <3 cette idée ^^

Je ne citerais pas de nom... ceux qui qui lirons serons certainement de qui je parle. ^^
Mais je vairais bien dans cette liste 2 - 3 personnes qui passe leur temps à parcourir Prospérous, Lustra et Terassa du haut de le vsx lvl 45 en pirate et de boumer tout ce qui bouge...(je parle bien des autres pirates entre lvl 15 et lvl 35) et qui après vont pleurer dans les jupons de leur maman parce qu'ils se font boumer par des vsx lvl 60. MDR

Ceux de qui je parle ce reconnaîtrons sans problème ^^

\o/

PS :: En voila déjà un qui c'est reconnu MDR (voir post ci-dessous)

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
Moi je trouve ça complétement débile car je suis foutu xD
(l'est mignon tonbébé lion shad, graaaouu)

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Ne pensez pas a metre des primes sur les GM ;)

Sinon vous alez avoir de la difficulté a nous faire eclater.
:D

stealth78

New member
Reaction score
0
oui mais si on met un prix sur vous est ce qu'on pourrait avoir un tres grande prime en vous tuant ? ^^ (pas le droit a la commande kill ^^)

tomy27

Member
Reaction score
0
L'idée en elle même est bien sympa mais vous n'avez pas peur que certain en profite ??
Un peu comme il y a quelque mois quand on pouvait perdre des plans en se faisant tuer en mode pirate... des gars d'un système supérieur venaient volontairement se faire tuer par des joueurs de leur flotte en espérant leur laisser un plan d'un système encore inaccessible pour eux-même....

À mon avis il y a des chances que les joueurs les plus riches d'une flotte payent une fortune sur un gars de leur propre flotte qui se laisserait tuer par un des membres les plus pauvres....
Ça encourage pas les gens à être patient ça, on fait leur missions histoire, on les fait xp, on cherche leurs plans et maintenant on va pouvoir leur donner des cristaux encore plus facilement qu'avant :|

Et puis n'essayez pas d'empêcher les primes entre membres d'un même clan car ils n'auront qu'à quitter la flotte le temps de gagner leurs cristaux puis à y retourner une foi le gain ramassé...

stealth78

New member
Reaction score
0
c'est vrai ce que tu dis mais d'ou viendrait l'argent de la prime a part si c'est une mission automatique, car au debut je croyais que c'etait tout simplement un joueur qui donnait une prime a celui qui tuerait le mec en question je ne sais combien de fois donc au final c'est un transfert d'argent et faire sa dans une flotte revient seulement a donné de l'argent a un niveau plus haut ou bas lvl que toi.

tomy27

Member
Reaction score
0
C'est exactement ce que je voulais dire.... sur le serveur anglais on a eu des joueurs qui ont été bannis...
eh bien ils sont revenu et avec toute l'aide qu'ils ont reçus il n'aura fallut qu'à peine une semaine avant de voir débarquer des joueurs lvl 18 ou 20 en orbite de la Lune.
Ensuite ils ont très vite gagné de l'xp mystérieusement en moins de 48 heures avant de finalement retrouver à un ou deux niveau prés le lvl qu'ils avaient et les plans qu'ils avaient avant de se faire bannir.

Je vais donner un exemple.... sur le serveur anglais j'ai tout les vaisseaux lvl 60 ainsi que le rare et je suis à un peu plus de 250 000 cristaux encore en réserve...
Maintenant imaginons qu'un nouveau membre (un lvl 43 pas loin de finir ses missions sur molikar par exemple) entre dans la même flotte que la mienne et que je décide de l'aider.... En quelques minutes je l'aide à finir ses missions histoire de molikar soit en utilisant mon ingénieur pour le soigner soit en utilisant un autre de mes vaisseaux pour nettoyer devant son passage...
Ensuite, une foi arrivé sur Mars, je l'aide à trouver ses plans (plus ou moins long mais faisable en une heure).
Puis un peu d'xp sur les moissonneurs lvl 50 et je le fait passer lvl 45 pour qu'il puisse installer ses nouveaux plans...

Et maintenant avec les chasseurs de primes je met 50 000 cristaux sur un autre membre de la flotte qui se laisse exploser par le nouveau et hop Magie !!!
En une demi journée ce gars là ouvre le système sol, passe lvl 45, trouve tous les meilleurs plans de mars et se retrouve également plus riche de 50 000 cristaux...
Si les développeurs de PG veulent faire en sorte que le jeu reste varié et ait une longue durée de vie c'est mal partie :confused:

stealth78

New member
Reaction score
0
je vois ou encore il faudrait empêcher les gens de pouvoir mettre des primes contre des amis ou des gens de sa propre flotte mais cela ne règlerais pas le problème puisque les gens ferait exprès de quitter et la flotte et de ne plus devenir ami temporairement pour mettre une prime sur quelqu'un et comme sa ce mec la pourra le tuer etc comme tu l'a dit. Mais bon je me demande qui voudrait donner de l'argent a part les personne qui on totalement rien a faire de leur argent comme beaucoup de monde lvl ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
euh y a plus simple maintenant qu'il existe une banque de clan le gros joueur dépose et l'amiral refile au petit

vengeur

Active member
Reaction score
0
il faudrait mettre des limites comme par exemple 10 crycry max en plus en rapport avec le lvl du primé et max 1 fois par semaine ou par mois et pour avoir la prime il faut avoir max 10 niv d'écart ou moins

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
chasseurs de prime moi j'aime bien le concept mais qui va décider du joueur qui devra être chassé ?
Normalement se ne sont que les hors-la-loi qui sont recherchés dans ce principe.
Si ce sont les joueurs eux même qui décident de qui doit être recherchés il va y avoir du règlement de compte et du lynchage pas très utile au jeu .
Un peu plus d'éclaircissement sur le concept de chasseurs de prime serait le bienvenu ça éviterai d'extrapolé tout et n'importe quoi ;)

vengeur

Active member
Reaction score
0
c pk avant j'avais dit que l'on parlait de tueur a gage et mercenaires

Status
Not open for further replies.