C'est exactement ce que je voulais dire.... sur le serveur anglais on a eu des joueurs qui ont été bannis...
eh bien ils sont revenu et avec toute l'aide qu'ils ont reçus il n'aura fallut qu'à peine une semaine avant de voir débarquer des joueurs lvl 18 ou 20 en orbite de la Lune.
Ensuite ils ont très vite gagné de l'xp mystérieusement en moins de 48 heures avant de finalement retrouver à un ou deux niveau prés le lvl qu'ils avaient et les plans qu'ils avaient avant de se faire bannir.
Je vais donner un exemple.... sur le serveur anglais j'ai tout les vaisseaux lvl 60 ainsi que le rare et je suis à un peu plus de 250 000 cristaux encore en réserve...
Maintenant imaginons qu'un nouveau membre (un lvl 43 pas loin de finir ses missions sur molikar par exemple) entre dans la même flotte que la mienne et que je décide de l'aider.... En quelques minutes je l'aide à finir ses missions histoire de molikar soit en utilisant mon ingénieur pour le soigner soit en utilisant un autre de mes vaisseaux pour nettoyer devant son passage...
Ensuite, une foi arrivé sur Mars, je l'aide à trouver ses plans (plus ou moins long mais faisable en une heure).
Puis un peu d'xp sur les moissonneurs lvl 50 et je le fait passer lvl 45 pour qu'il puisse installer ses nouveaux plans...
Et maintenant avec les chasseurs de primes je met 50 000 cristaux sur un autre membre de la flotte qui se laisse exploser par le nouveau et hop Magie !!!
En une demi journée ce gars là ouvre le système sol, passe lvl 45, trouve tous les meilleurs plans de mars et se retrouve également plus riche de 50 000 cristaux...
Si les développeurs de PG veulent faire en sorte que le jeu reste varié et ait une longue durée de vie c'est mal partie