What's new

Chasse

schineau

Well-known member
Reaction score
0
BONJOUR PIRATE GALAXIEN

Le dimanche 16 mars j'organise une fun partie avec les mantis qui aura lieu sur térrassa tout les intérrésser doivent être en orbite de térrassa a 14h00 dernière limite ^^

but du jeu créé une escouade et parcourir térrassa en détruisant tous les mantis qui seron sur notre chemin en gros la meme chose qu'hier sur véga 4 ^^ :devilish:

tous les participant doivent venir en orbite de térrassa et rejoindre l'escouade fun partie :idea:

bon jeu a tous (vener nombreu) ^^ :mrorange:

schineau

Well-known member
Reaction score
0
je me sui tromper désoler c'est le dimanche 16 mai a 14h00

schineau

Well-known member
Reaction score
0
donc aujourdhui a 14 heure jorganise une chasse vener un peu en avance et penser a recharger ^^ :)

A

Anonymous

et on gagne quoiiiiiiiiiii ?!?

(je pose la question uniquement parce que lorsque les gm organisent un event "just for fun", il y a toujours des joueurs qui viennent se plaindre de ne rien gagner :sneaky:, alors je les devance sur ce coup là ;))

A

Anonymous

Y aura des bubulles à combien pour recharger, des fois qu'un joueur aurait la commande que nous nous n'avons plus :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange:

A

Anonymous

Karashis said:
Legend tu as fais un bac pro decouragement ?! xD
non, nous ne faisons que poser les sempiternelles questions que nous recevons chaque fois que nous organisons un event, pour votre plaisir il faut le dire...

pourquoi on nous les pose et que nous ne pouvons pas les poser, nous ?

Karashis

Active member
Reaction score
0
Bah vous vous etes des Gm , on vous poses des questions en esperant que vous repondier par la positive
Avec lui c'est different puisque on est sur qu'il repondra a la negative :mrorange:

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonjour

schineau, tu organise un truc, l'idée peut être bonne, mais
il y a quelques inconvénients:

D'abord, tu t'y prend le matin pour l'après-midi, c'est trop juste,
car la plus part des joueurs ne vont pas sur le forum tous les jours.

Ensuite, créer une escouade, c'est limité à 5 joueurs, donc plusieurs escouades,
au niveau organisation, c'est un peu juste.

Et pour finir, quelle sera la motivation, pour que les joueurs se déplacent pour
détruire des mantis, alors que lorsqu'ils veulent faire des cristaux, ils descendent d'un système
pour le même résultat.

Je te laisse réfléchir là dessus, ça ne t'empêche pas d'avoir d'autres idées.

A+

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
@capitainespock :

tu sais, tout les joueurs ne sont pas comme ce que tu viens de décrire. Tout le monde n'est pas la constamment a chercher des cristaux a droite a gauche pour acquérir ou mettre a jour leur vaisseaux.
Certain aime bien se relaxer devant leur PC en faisant une chasse aux mantis pour le fun ou encore pour XP sans pour autant penser aux cristaux qu'ils pourraient y ramasser.( surtout qu'au vu de l'endroit que schineau propose, y aura pas grand chose a ramasser ^^, a moins de ne faire que du moisso).
Et quoi de mieux que de faire des rencontres avec d'autre joueurs pour faire connaissance.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
tout à fait d'accord avec jud rien à redire sauf un truc ^^

Arrêtez de vous acharner sur les jeunes joueurs en le rabaissant direct pff ça pue ton idée c'est nul.... tu crois qu'il va reparler après ? Lui il a eu le mérite de proposer :p

schineau

Well-known member
Reaction score
0
ok mais dans tou ca comment on fait pour suprimer le forum

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
et puis au moins ca fait participer les plus faibles. on peut pas tout le temps proposer des events qui s'adapte uniquement au joueur SOL. Faut trouver des évènement faisant participez tout le monde, ou bien une partie de joueurs.

A

Anonymous

Bonjour,

Alors il y a eu ce we un évent surprise sur VEGA 4 et il était uniquement pour les joueurs possédants un ou des vaisseaux VEGA et à entendre enfin lire les commentaires des joueurs sur le tchat, cela fut super sympa :D

Ensuite pour les plus gros lvl, Baumar à été envahie dans tous les sens du terme et là aussi, plein de Mantis partout et LVL MIZAR maximum mais ils ont quand même donnés du fil à retordre du fait de leur grand nombre :D

La seule récompense à été des cricri et la participation des joueurs qui allaient de MIZAR à SOL.

Restez à l'écoute de la station de commandement des fois que les Mantis décident de remettre cela :mrorange: :mrorange:

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
c'est quel fréquence pour la radio commandement ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Radio buble ^^

Ps: Je tiens à remercier les gms sûr ce superbe évent sûr véga 3 c'était vraiment cool je me suis bien amuser vraiment rien a dire seulement de le faire plus souvent ^^

A

Anonymous

merci et nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons, et pour continuer dans les compliments et pour confirmer qu'il ne faut pas rabaisser les "bas" levels, je les felicite car lors de l'event, ils m'ont rappeler ce qu'était le travail d'equipe et l'organisation alors qu'ils ne se cotoye que rarement, encore felicitations a vous tous. les hauts levels auraient pu prendre exemple sur eux :LOL:

et je félicite aussi les hauts levels qui ont fait un remarquable nettoyage sur baumar ;)