What's new

Chasse Baumarienne

Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Comme j'aime bien penser à de nouvelles façon de ce fendre la poire à coup de hache...


Je propose à nos amis les GMS de se prêter à un petit jeux avec nous autres petits joueurs de PG...


Je propose donc:

UNE CHASSE BAUMARIENNE

Je m'explique, la chasse Baumarienne c'est un GM avec un vaisseau qui vole 1,2 fois + vite que les vaisseaux d'un joueur boosté vitesse maxée.

Le but ultime du GM c'est de survivre à la chasse, il n'a le droit que d'utiliser des charges et domes assomants et de ridiculiser le joueur qui veut le tuer en faisant des cercles autour de lui avant de disparaître à nouveau ^^-
- Donc pas d'item qui one shot
- Pas de post combustion
- Pas de droide réparation

Il devra évidemment prendre un vaisseau très résistant que la communauté ne pourra pas détruire en quelque tirs. Mais quelque chose qu'une 50 de roquette creusera.

Le but évidemment de la Communauté c'est de réussir à attraper le cargo mantis qui transporterai un boost de 3h de vitesse et qui ferai que le joueur qui à achevé le GM deviendrai la cible de la chasse baumarienne pour autant que le GM ne se soit pas trop fendu la poire et qu'il veuille redevenir la cible ^^.

Evidemment entre chaque cible il y a une expulsion en orbite de tous ce petits monde, afin que l'ancien vainqueur ou le GM puisse redescendre seul et se cacher...

Evidemment il n'appartient qu'a vous Game Master de redevenir la cible si l'idée vous plait + ^^

Evidemment le lieu sera BAUMAR

Donnez moi vos avis cher tous!
 

ludokop97

Member
Joined
Apr 3, 2014
Messages
24
Reaction score
0
Je trouve l'idée pas mal, je me demande même où tu as été la chercher :LOL:
Mais je pense qu'il serait bon que ce soit toujours un Gm qui doit etre chassé. Les joueurs entre eux pourait un peu "tricher" a ceux dire où est la cible.
 
Top