What's new

Chasse au GM Résultat

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
1ère place:

Cactus87 : 5 GMs tué

2ème et 3ème places:
Ouragan et Capsule 3 GMs Tué

Communiquez avec moi le choix entre un des boosters élite 3h, ou 500 Or
pour les 2ème et 3ème places
Rostie 1GM

C

cactsu87

Bonjour a tous, je suis le grand gagnant de l'event de hier mais je n'est toujour pas resut mes lots et aucune nouvelles des GM se qui ne me plait pas vraiment :frown: pour en plus se qu'on gagne s'est vraiment prendre les gens pour ... j'ai utiliser 600 orque j'aurrer put utiliser cet or pour trouver le buff d'attaque ou le droide d'attaque que je souette fortement avoir et tuer 5 GM pour en definitife gagner des lot "nul" je n'accepterer pas s'est lot je pensse que des plan or serrer le bien venu à la place de booster ou de l'or
a vous de voir et merci de m'ecouté pour l'enssemble des gagnant de l'event.

Cactus87

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
il peuvent pas passer de plan or ils sont brider....

sinon il donnerais je pense ;)

et puis c'est un petit event donc les lot sont "petit" aussi, et deja qu'ils puissent faire un event et donner de l'or ou un booster c'est deja pas mal ....

si les lots t'intéressais pas ba tu le fait pas lol

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Bonjour a tous, je suis le grand gagnant de l'event de hier mais je n'est toujour pas resut mes lots et aucune nouvelles des GM se qui ne me plait pas vraiment pour en plus se qu'on gagne s'est vraiment prendre les gens pour ... j'ai utiliser 600 orque j'aurrer put utiliser cet or pour trouver le buff d'attaque ou le droide d'attaque que je souette fortement avoir et tuer 5 GM pour en definitife gagner des lot "nul" je n'accepterer pas s'est lot je pensse que des plan or serrer le bien venu à la place de booster ou de l'or
a vous de voir et merci de m'ecouté pour l'enssemble des gagnant de l'event.

Cactus87
Les detailles etais deja sur le forum pour les prix desoler.
je n'est toujour pas resut mes lots et aucune nouvelles des GM se qui ne me plait pas vraiment
Regarde au debut du forum
1ère place:

Cactus87 : 5 GMs tué

2ème et 3ème places:
Ouragan et Capsule 3 GMs Tué

Communiquez avec moi le choix entre un des boosters élite 3h, ou 500 Or
pour les 2ème et 3ème places
donc envoie moi un MP car je ne peux pas deviner ce que tu choisis.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en même temps c'est un event avec au max vaisseau gémini. donc faut pas s'attendre a avoir 1000 or ou des booster d'élite ^^. surtout que c'est un event de passage mais pas un gros event, vu le peux de participant qu'il y avait ^^.

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Ce genre d'event n'est pas égal au évent d'avant, surtout les escouade vs escouade, il faudrait en refaire ^^

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Il y as un event qui vas etre bientot disponible ,ca sera un gros evenement PVP avec des gros prix mais je peux rien dire d'autre pour le moment.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
event coupe du monde de foot 2010. le ballon représente une balise, et le but est d'amené la balise dans le but adverse xD.

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Ça serait drole. Pour l'event, j'espère que se sera dans deux semaines, car j'ai pu d'école a partir de la.

Louiis

Active member
Reaction score
0
judgefear said:
event coupe du monde de foot 2010. le ballon représente une balise, et le but est d'amené la balise dans le but adverse xD.
Pas de spoil :devilish: :devilish:

Me tarde de voir la tete du nouvel event :sneaky:

capsule

Member
Reaction score
0
Bien le bonjour à tous, je voulais informer les GM's que je n'avais toujours pas réclamer mon lot ^^ donc si l'un de vous ( GM ) pouvaient me contacter IG si je suis la, sinon je vous appellerais, Donc je suis bien capsule en acier et bien plat, oui oui comme une capsule,

PS: je sais j'arrive un peu tard mais vos mieux tard que jamais, ( un booster de cryonites 3 heures si je peux l'activer quand je veux sinon les 500 or, ça me conviens parfaitement, et encore merci pour cet petit event les GM

:devilish:

C

cactsu87

salut a tous et au GM particulierement je n'est pas encore de reponces pour le booster que j'ai gagner s'il voupler reponder!!!!!

A

Anonymous

avez vous contacté ouranos en message privé pour le lui demander et le choix de votre prix entre les diverses propositions?

capsule

Member
Reaction score
0
Oui j'ai déjà MP quelques fois ( sans abusé non plus ils ont droit de vivre ) mais oui comme cactus87 aucun réponse de Ouranos, ou même Legend