What's new

changer son pseudo

Status
Not open for further replies.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour à tous,
J'aimerai changer mon pseudo de forum.
changer "jlinares" pour : "Spirit_Power" (mon nom de pilote)
Est-ce possible et comment fait on ?

Merci de votre réponse ;)

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Alors tu vas dans "panneau de contôle de l'utilisateur", ensuite tu cliques sur profil.
Dans les 4 choix possibles à gauche, tu choisis "éditer les réglages du compte".
Là ou est marquer ton pseudo actuel, tu remplaces par Spirit_Power ( au cas ou tu le savais pas lol ).
Ensuite tu rentres ton mot de passe dans la case "mot de passe actuel" en bas, et tu clique sur "envoyer". :D

Et si jamais malgré sa sa ne marche pas ( j'ai pas testé lol ) bah je ne peux plus rien pour toi ^^

A

Anonymous

Si mes souvenirs sont bons, le changement de pseudo n'est pas possible sur le forum. Voir soit avec lynawak et son pouvoir suprême du forum soit avec nemesis et consors. :confused:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
J'aurais quand même essayé ^^

Mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas ? Tout comme ne pas pouvoir mettre d'avatar lol.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
oui j'avais déjà essayé de faire ce que Yann m'as dit et je pouvait tout modifier sauf le pseudo :D
Ils faudrait que les développeurs web remplace le TextLabel (étiquette de texte) par un TextBox (une saissi de texte) pour le pseudo par exemple ca serai bien.

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Si tu regarde bien dans ton profil de forum tu peux y inscrire ton nom de joueur, et écrire son pseudo a chaque fois que tu fais un message, c'est pas très utile, ainsi que si le joueurs changent de pseudo comme deux chemises, se ne sera pas pratique pour savoir qui est qui.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
ok :) merci de vos réponses

A

Anonymous

Bonjour,