What's new

Changements de fournisseur pour les serveurs de jeux

Status
Not open for further replies.
U

Uriel

Bonjour à tous,

Hier j'ai remarqué que lors de la maintenance du mercredi, le forum et le site étaient OffLine en plus des serveurs de jeux, j'ai donc farfouiller un peu partout une fois que tout étaient à nouveau dispo et j'ai trouvé ceci:
[color=#FF0000 said:
Nemesis[/color]"]Mañana migramos servidores en Splitscreen a un nuevo proveedor con mayor capacidad y servicios.

Esto significa que los servidores estarán desconectados toda la mañana (8:00 - 13:00 CET).

Saludos.
Bien que n'étant pas un bilingue averé en langue hispanique, on en comprend facilement le sens avec un minimum d'effort. Splitscreen Studios à donc changer de fournisseur pour les serverus de jeux et donc une migration à eu lieu dans la matiné d'hier.

La question est donc simple: pourquoi donc ceci est-il passer complétement sous silence sur le site et tous les autres forums communautaires? seul le forum espagnol bénéficie de cette information qui selon moi est importante pour nosu joueurs.

J'en viens donc à la 2ème question: en quoi ceci va t-il changer quelque chose pour nous? peut on espérer une amélioration des performances du serveur et/ou de notre jeu quotidien? doit on s'attendre à de mauvaises surprises?

Si les GM pouvait nous pécher ces Infos et nous tenir au courant # would be nice # ;)

- Uriel le Chieur -

B

Bixys

J'espere que se sera des performance car Terre tu fait a peine 3 moisso Bam déco sauvage --"

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour

3 Moisso et déco sauvage le changement de PC s'impose MDR ;)

En cas de réponse: du genre - "Ouai mais sur d'autre planète comme Molikar j'en enchène beaucoup plus"
Réponse: alors ton PC arrive pas a géré les graphimes de Terre :D

Bon jeu All

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il est pas le seul a avoir des soucis sur terre.

moi c'est pas des problème de déco, mais des problèmes de décalage entre le clic de souris et la position du cercle vert.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir

Ton probleme arrive normalement quand tu passe dans les vallées (bas gauche)
pour ceux qui ont des lags pour moi leur PC et pas performant donc il rame sur les planètes qui en demande un peu trop enfin bref

Bon jeu all ;)

B

Bixys

C'est pas mon ordi qui n'est passez puissant puisque il peut suporter plu sieur 100ene inter sur d'autre planete :p sans avoir aucun soucis de lag

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
moi pareil, PC puissant , mais y a que sur terre que ca arrive. donc ca vient de chez eux, problème d'optimisation peut être.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Uriel said:
Bonjour à tous,

Hier j'ai remarqué que lors de la maintenance du mercredi, le forum et le site étaient OffLine en plus des serveurs de jeux, j'ai donc farfouiller un peu partout une fois que tout étaient à nouveau dispo et j'ai trouvé ceci:
[color=#FF0000 said:
Nemesis[/color]"]Mañana migramos servidores en Splitscreen a un nuevo proveedor con mayor capacidad y servicios.

Esto significa que los servidores estarán desconectados toda la mañana (8:00 - 13:00 CET).

Saludos.
Demain les serveurs SplitScreen migreront vers un nouveau fournisseur avec une plus grande capacité et des services.

Cela signifie que les serveurs seront hors ligne pendant toute la matinée (8h00-13h00 CET).
Donc on devrait avoir moins de lag vu que l'annonce parle de plus grande capacité et services, on verra à l'usure.

Pour ce qui est de splitscreen d'informer ses joueurs........
Merci Nemesis et Uriel ^^

Sinon un truc qui n'a rien à voir avec le post, ils comptent installer quand des lampadaires sur siruis parce que la nuit il fait pas bon de trainer seule ^^ ou alors que Splitscreens nous installe des phares avant sur nos vaisseaux, ils en ont bien mis à l'arrière ^^

U

Uriel

merci latyrante :mrorange:

au moins quelqu'un qui répond est n'est pas hors sujet...

En tout cas merci pour la traduction, je pige pas un mot d'espagnol :D

Status
Not open for further replies.