What's new

Changement de mot de passe Gamigo impossible

Status
Not open for further replies.

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
Bonjour suite a des problemes avec le site Gamigo je ne peut pas changer mon mot de passe. Quand on nous dit d'avoir de la patience la ça commence un peu a me prendre la tete ca fait trois jours qu'on est comme des cons a cause de gamigo j'espere qu'au moins un geste commerciale sera fait ! :mad:

A

Anonymous

Bonjour,

Nous vous disons d'avoir de la patience parce que nous savons ce que vous subissez, certains des membres de l'équipe ayant eux aussi des comptes joueurs sous Gamigo et qu'il n'a pas été facile (voire quasi impossible) de faire le changement de mot de passe tout comme pour vous.

Sargeras said:
Notez que en raison de l'affluence sur le site Gamigo, les chargements peuvent être long voir impossible, auquel cas je vous invite à la patience et réessayer une heure plus tard.
Maintenant, comme précisé de nombreuses fois à la fois sur ce forum et sur le support, Spliscreen Studios et l'équipe de jeu ne sont absolument pas responsables de la situation actuelle. Si vous souhaitez vous plaindre, l'unique moyen est le support Gamigo que vous trouverez ici : Support Gamigo.

J'espère maintenant que vous aurez compris que le mieux est de s'adresser aux bonnes personnes pour obtenir réparation.

Merci de votre compréhension.

Status
Not open for further replies.