What's new

champs de mine (defenseur)

Status
Not open for further replies.

gdhimoila

New member
Reaction score
0
Bonjour .
J'ai été informé que les vaisseau du type Défenseur ne pouvais crée des champs de 6 mines maximum .
Plus tard j'ai demander si avec des "mine rapide sirius des anciens" ou avec des "mine rapide draconis des anciens" il serai possible de crée plus de 6 mine par champs .On m'a dit que non je suis déçus , mais avec
des graviton lodyne , c'est possible :?:

A

Anonymous

Bonjour,

J'ai effectué un petit test à propos des mines, pour les mines Sirius des anciens j'ai réussi à en poser 6, pour les puissantes, je n'en ai poser que 4 et je n'ai pas réussi à avoir le plan des rapides, cependant je pense que l'on peut en poser plus puisque le temps de vie des mines est d'environ 3 minutes.

En toute logique, le nombre de mines posées est équivalent à la durée de retour de l'item et à son temps sur le sol, ceci étant dit, je n'ai pas essayer avec gravitons mais je pense qu'un test pourrait être intéressant.

J'espère avoir répondu à ta question correctement,

Bon jeu à toutes et à tous.

olivier88

Active member
Reaction score
0
d’après le site prélude myzen le temps de vie des mine est de 3 min ( comme le dit aussi Nephtys^^) et le temps de rechargement des mine est le suivant :
normal : 30s (donc 6 mine)
puissante : 45s (donc 4)
rapide : 20s (donc logiquement 9 mine)

après j'ai déjà vu des normal et des puissante mais pas les rapide, mais si on est logique sa devrai être sa^^)

sinon avec des graviton tu pourrai en poser une , peu être deux de plus maximum vu que les graviton on aussi un temps de rechargement. Pour faire un plus grand champ de mine tu peu toujours prendre un chef d'escouade qui va la ou tu veux faire ton champ de mine et tu en pose une , tu remonte, tu redescend et tu en repose une et ainsi de suite.

Status
Not open for further replies.