What's new

Champ de bataille

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
Je viens vous proposer une suggestion pour une nouveauté sur le jeu, qui permettrait à beaucoup de retrouver de l'intérêt pour le jeu, puisqu'elle cumulerait le pvp, un nouveau classement, un succès, des titres et des récompenses et surtout la possibilité de pvp inter-serveur.

Champ de bataille:

Équipe : 4 équipes de 15 joueurs maximum.

La participation : Il suffirait d'avoir un icône clignotant 5 ou 10 mns avant le début de la bataille afin de pouvoir s'y rendre.
Une fois en orbite, on ouvre le panneau latéral où se trouvera l’icône " participer à la bataille ".
Le choix de l'équipe se fera de façon aléatoire afin d'équilibrer les équipes en nombre égale.
La bataille pourrait être inter-serveur.
Si le nombre de joueurs par bataille est atteint, ils sont directement envoyés vers une autre instance.
Afin que le plus grand nombre de joueurs puissent y participer, il y aurait un champ de bataille par système, avec bien-sur utilisation de la technologie du système où se déroule la bataille.
Le MP sera activé dés la descente sur la planète.

Pour le lieu de déroulement des batailles :

Cette suggestion n'étant pas un évent mais un ajout sur le jeu, surtout si l'idée de bataille inter-serveur est retenue, les développeurs pourraient créer une planète type destinée uniquement au champ de bataille.

Le but:

* Collecter un maximum de bidons et les ramener dans son camp sans se faire tuer pour augmenter le score de l'équipe et accumuler des points de gloire personnel.
* Tuer les joueurs des équipes adverses afin de les ralentir dans leur collecte et accumuler des points de gloire personnel.
* Cumuler des points de gloire à chaque bidon ramené dans son camp afin d'améliorer son classement de gloire personnel.
* Lorsque l'on ramène un bidon, on cumule des points de score, lorsqu'on meurt on en perd, tout joueur dont le score ne bouge pas pendant un délai de 5 mns est automatiquement exclu du champ de bataille afin d'éviter que des joueurs ne viennent que pour le gain de récompense.
Lorsqu'un joueur est tué, il ne peut pas se rez sur la planète mais doit se rendre au hangar et doit ensuite se rendre dans son camp pour y ramener le bidon collecté, s'il en a eu le temps avant de mourir.
S'il meurt il perd des points de gloire.

La durée et fréquence du champ de bataille :
Entre 20 mns et 30 mns 3 fois par jour à des heures précises.
Par exemple : le matin vers 11h, l'après midi vers 18h et le soir vers 22h, afin qu'un maximum de joueurs puissent y participer.

Les récompenses :

* L'équipe ayant remportée le maximum de points lors de la bataille, est déclarée vainqueur de la bataille et pourrait se voir attribuer des gravitons répartis à l'ensemble de l'équipe.
* Au niveau des points de gloire personnel ( par joueur ) : ceux -ci se cumulent au niveau du profil joueur ( un peu comme le score de guerre ).
Ces points de gloire permettent de participer à un classement ( avec validation d'un succès gloire ) de champ de bataille, classement qui prendrait fin à chaque fin de mois.
* Le joueur ayant accumulé le plus de points de gloire à la fin du mois serait donc le gagnant inter-serveur et remporterait la récompense finale.
La récompense finale pourrait être un pack gravitons, de l'or ou un abo 30 jours au choix (uniquement pour le joueur ayant remporté la 1 ère place inter-serveur.).
* Et un titre de gloire, par palier de gloire, pour chacun de ceux ayant participé au classement.

champ de bataille.png

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Inter serveur c'est impossible il faudrait relier 2 bases de données différentes qui peuvent avoir des infos identiques (même pseudo sur 2 serveurs = conflit)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Inter serveur c'est impossible il faudrait relier 2 bases de données différentes qui peuvent avoir des infos identiques (même pseudo sur 2 serveurs = conflit)
La solution est simple : Il suffit d'attribuer un numéro ou les initiales du serveur aux pseudos des joueurs , en fonction du serveur qu'ils viennent.
Dans le cas d'un même pseudo il y aurait un avec le pseudo1 et l'autre avec le pseudo2 ( ou pseudoAS pour joueur Askone ou pseudoTR pour joueur trantor ) etc donc aucun conflit dans ce cas.

rom62

New member
Reaction score
0
:p Bonjour latyrante , bonne iddé , mes la recompense de 30 jours d'abo ce n'est pas possible je pense car l'equipe SS ne peuvent pas faire sa , enfin je pense , afin que tout le monde puisse participé il faudrai le faire sur Vége car ce quil sont a Mizar et en dessous et qu'on fait sa sur sol , bha pas bcp de personne en profiterai , sur ce Bonne journée ;) :p

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
rom62 said:
:p Bonjour latyrante , bonne iddé , mes la recompense de 30 jours d'abo ce n'est pas possible je pense car l'equipe SS ne peuvent pas faire sa , enfin je pense , afin que tout le monde puisse participé il faudrai le faire sur Vége car ce quil sont a Mizar et en dessous et qu'on fait sa sur sol , bha pas bcp de personne en profiterai , sur ce Bonne journée ;) :p

Pour la récompense bien sur que si, ils peuvent le faire vu qu'ils l'ont déjà fait pour des évents, c'était des abo de 3 heures si je me rappelle bien.
Il faut juste le vouloir, et en plus si c'est inter-serveur ça peut attirer pas mal de monde et redonner du gout de jouer à beaucoup, donc offrir un abo par mois à une seule personne, leur coutera rien au final.

Pour ce qui est de le faire sur véga, ça laisserait pas vraiment de chance aux vrais végas, le classement de la gloire serait toujours gagné par les joueurs ayant atteint Sirius ( pas vraiment d'intérêt d'y participer pour les petits level dans ce cas).
Pour ça que je parlais de la création d'une planète type spécialement pour le champ de bataille.

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Bonjour,

La question concernant une planète de bataille inter-serveurs a déjà été soumise à Splitscreen depuis plusieurs mois par les Community Managers des différents serveurs concernés.

L'idée est bonne et ils l'avaient envisagée. Cependant, certains projets plus importants actuellement les obligent à repousser celui-ci ultérieurement.

Vlad Tepes

rom62

New member
Reaction score
0
:p Bonjour a tous , d'accord Latyrante , mais tu ve faire sa avec des vaisseaux Siruis comme : Le myst , Le punisher , Le legionnaire ...... ou Avec les ultimes ? car si sa serai avec les vaisseau siruis , il font un esc et il prenent le myst et avec le booster de vitesse pour allez plus vite et rammasser les "boite" comme sorrow et original bombattak fond dans certain pvp que j'ai vu quand j'etait sur gazica a faire de la crio , il aurai plus de chance de gagner .... sur ce bonne journer ;) :p

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,

Rom62, visiblement tu n'as pas du lire l'explication car tu y as la réponse à ta question.

1/ Personne ne peut faire d'escouade, c'est le serveur qui attribue les joueurs dans les équipes.

2/ Les batailles seraient attribuées par système avec utilisation de la technologie du système où se déroule la bataille.

Sirius n'étant pas réellement un système en lui-même mais une extension du jeu, au même titre qu'il ne possède pas de planète conquête, il n'y aurait pas de bataille sur Sirius.

Pour se qui est des booster de vitesse, cela fait parti des améliorations payants qu'offre le jeu.
Il pourrait très bien être désactivé lors des batailles comme cela est le cas pour les booster de puissances et de défenses lors des conquêtes, ou au contraire maintenu car de toute façon il est possible d'avoir des personnes avec booster de vitesse dans chaque équipe et cela équilibrerait.
De plus chacun est libre de se payer ou non un booster de son choix afin d'améliorer sa qualité de jeu.

rom62

New member
Reaction score
0
:p , Bonjour , Désoler latyrante javais pas vu , Oui sa pourrait être interresant , Bonne aprem-midi a tous :p

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Salut,
Bonne idée ! Car en ce moment je trouve qu'il y a plus trop conquête (de fight)

Status
Not open for further replies.