What's new

Carte aux trésors GOLD Véga

Status
Not open for further replies.
Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
Salut à tout(es) les pirates,

En me baladant sur quelques planètes inavouées et inconnues dans les secteurs officiels, j'ai pu glaner ci et là quelques renseignements sur les emplacements de quelques objets assez intéressants. Les nombreux fichiers que je fus dans l'obligation de décrypter durant de longues heures ( si, si .... quoi, c'est pas vrai ! ) m'ont permis d'accéder à des donnée parfois sensibles , parfois connues de tous.
Je les pose ici en vrac et ayant eu quelques soucis avec le décodage Mantis, ne peut garantir le véracité de l'ensemble des éléments qui suivent. Merci de considérer ces erreurs potentielles.

Quelques remarques préliminaires pour ceux qui débutent :

- La chasse aux plans GOLD demande parfois beaucoup de patience. Ils ne tombent pas comme cela dans l'escarcelle : Surtout, rester calme ! ^^

- Consultez le site bien sympathique suivant qui fournit pas mal d'indications :
http://www.prelude.myzen.co.uk/PG/



VEGA : Quelques emplacements de plans GOLD


Anin-X-Colonial Lifter ........... Kalabesh : Sentinelles niveau 4 en bas à droite de la carte.
Anin-X-Colonial Jet ............... Axiom : Sentinelles niveau 8 / pos. Approx. 9/71.

Collecteur Véga ................. Aurora : Moissonneuses dans le secteur 90/80.
Moqueur Véga .................. Aurora : Commandeurs Sentinelles / Pos. Approx. 46/89.
Roquette venimeuse ........... Aurora :Tours lance-roquettes / position approx. 46/89.


Au fur et à mesure du décodage des fichiers, j'essaierai de mettre à jour les différents éléments qui permettront à chaque pirate digne de ce nom de se faire suffisament de cryo.

Merci aux joueurs m'ayant transmis une (très grande ) part de ses informations.
 

darklink3

Active member
Joined
Jun 1, 2011
Messages
83
Reaction score
53
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
Une petite remarque quand meme, oublie pas que les golds se trouvent sur tel mantis, tel planete, mais que le rang du mantis n' importe peu.
Je viens de finir mon dernier gold vega, ordinateur de visée. Pour le trouver (relativement) vite, il y a 2 spots commendeurs maraudeurs confondus tout en bas de la carte, entre le behemot et les ruines.


pour avoir tous les golds de véga le plus rapidement possible:

tout d' abord, farmer les vaisseaux rares de kalabesh et de axiom, dans sentineles rang 4 et rang 8. pour axiom, il est bon a savoir qu' un mantis rare sa cache souvent a coté de eilleur spot pour ce vaisseau, a gauche du centre de la ville, dans une base mantis a coté des bulles.

Quand les deux vaisseaux sont trouvés, aller a aurora et commencer les choses serieuses :D


:arrowr: tout d' abord, voler vers les moissoneurs rang 13 au sud de la ZA.
il s' ajit de repérer les tourelles et les commendeurs de maraudeurs, et de faire un triangle entre ces trois spots, en tuant les moissos au passage, et en faisant bien attention a ne pas laisser le soigneur s' enfuir.

répeter cette boucle jusqua l' obtention du collecteur gold et du vaisseau tanck rare.

:arrowr: Voler ensuite au niveau des ruines mantis, dans le spot tourelles a droite, dans leque on farmera jusqu' al' obtention du droide réparateur, blasteur, rokette et vso Xorage. Non, ce n' est pas si long que sa lol

:arrowr: Pause pipi^^

:arrowr: voler vers les moissoneurs rang 13 a droite maintenant. tourner dans le spot commendeur gardiens a nord et a l' est en boucle,en tuant aussi les soigneurs au passage et les commendeurs de sentinelles.
Prevoyez un bon café, voire deux, il faut farmer tres longtemps, jusqua l' obtention de la charge assomante et du protecteur vega.

:arrowr: Vous avez maintenant un chok full gold, si on considere comme aquis la PC et l' accio (intersepteurs)
aller maintenant a gauche du behemot, et tuez en boucle les commendeurs de maraudeurs pour l' ordinateur de visée(il y a ici en réalité 2 spots commendeurs confondus, pour un seul de maraudeurs.
le tanck est maintenant lui aussi full gold, ainsi que le orage.

:arrowr: A ce stade, il est probable que vous ayez tout les golds, mais 2 peuvent manquer: tres rarement le vso chok, mais c possible, et surtout la répa cible.
pour ces deux derniers, le spot soigneur au dessu de la za est mon préféré, mais ils sont tous identiques.


GG, vous etes maintenant Full gold vega^
 

darklink3

Active member
Joined
Jun 1, 2011
Messages
83
Reaction score
53
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
Necroboynonoss said:

En me baladant sur quelques planètes inavouées et inconnues dans les secteurs officiels, j'ai pu glaner ci et là quelques renseignements sur les emplacements de quelques objets assez intéressants. Les nombreux fichiers que je fus dans l'obligation de décrypter durant de longues heures ( si, si .... quoi, c'est pas vrai ! ) m'ont permis d'accéder à des donnée parfois sensibles , parfois connues de tous.


Pardon?
 
H

Honey

Je me suis permis de te corriger quelques fautes de grammaire et d'othographe pour que ton travail soit plus agrèable à lire. (C'est aussi parce que j'ai eu une attaque à la lecture ^^)

Sinon c'est pas mal comme explications, même si j'ai glissé quelques commentaires au passage ;) (en bleu)
__________________________________________________
Une petite remarque quand même, n'oublies pas que les golds se trouvent sur tel mantis, tel planète, mais que le rang du mantis importe peu.
Je viens de finir mon dernier gold vega: ordinateur de visée. Pour le trouver (relativement) vite, il y a 2 spots commandeurs maraudeurs confondus tout en bas de la carte, entre le behemot et les ruines.


pour avoir tous les golds de véga le plus rapidement possible:

tout d' abord, farmez les vaisseaux rares de kalabesh et de axiom, sur les sentinelles rang 4 et rang 8. pour axiom, il est bon a savoir qu' un mantis rare se cache souvent à côté du meilleur spot pour ce vaisseau, à gauche du centre de la ville, dans une base mantis à côté des bulles.

Quand les deux vaisseaux sont trouvés, allez à Aurora pour s'attaquer aux choses sérieuses:

tout d' abord, volez vers les moissoneurs rang 13 au sud de la ZA.
il s' agit de repèrer les tourelles et les commandeurs de maraudeurs, et de faire un triangle entre ces trois spots, en tuant les moissos au passage, et en faisant bien attention à ne pas laisser le soigneur s' enfuir.

répetez cette boucle jusqu'à l' obtention du collecteur gold et du vaisseau tank rare.

Volez ensuite au niveau des ruines mantis, dans le spot tourelles à droite, dans lequel on farmera jusqu'à l' obtention du droide réparateur, du blasteur, des roquettes et du vaisseau SC-X Orage. Non, ce n' est pas si long que ça lol

Pause pipi^^

volez vers les moissoneurs rang 13 à droite maintenant. tourner dans le spot commandeur gardiens au nord et à l' est en boucle,en tuant aussi les soigneurs au passage et les commandeurs de sentinelles.
Prevoyez un bon café, voir deux, il faut farmer très longtemps, jusqu'à l' obtention de la charge assommante et du protecteur vega.

Vous avez maintenant un choc full gold, si on considère que vous avez déjà la Post-Combustion et l' Actionneur de Vitesse (intercepteurs)
allez maintenant à gauche du behemot, et tuez en boucle les commandeurs de maraudeurs pour l' ordinateur de visée (il y a ici en réalité 2 spots commandeurs confondus, pour un seul de maraudeurs).
Le tank est maintenant lui aussi full gold, tout comme le SC-X Orage.

A ce stade, il est probable que vous ayez tout les golds, mais 2 peuvent manquer: très rarement le vaisseau choc, mais c'est possible, et surtout le réparateur de cible. (Je trouve que le protecteur et la charge assommante sont plus difficiles mais c'est mon avis ^^)pour ces deux derniers, le spot soigneur au dessus de la za est mon préféré, mais ils sont tous identiques.

GG, vous êtes maintenant Full gold vega^
 

darklink3

Active member
Joined
Jun 1, 2011
Messages
83
Reaction score
53
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
Lol merci honey, depuis mon portable je peux pas corriger les fautes d' orthographe, sa dépasse du cadre pour écrire...--'
Sinon merci;), dans mon truc on tue pas bcp de soigneurs, c' est pour sa que j' ai mis sa a la fin.
Sinon je confirme: 17 heures de farm pour la charge assomante...--'
 
Status
Not open for further replies.
Top