What's new

Carenage

Status
Not open for further replies.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Je sais pas vous mais moi le carénage qui cochonne ma peinture quand je l'améliore ça m'énerve, je me fais un beau fusion jaune et rouge, je passe au deluvium, et PAF, j'ai un machin jaune pisse, autre exemple, je me fais un p'tit tempête de feu avec flamme rouge sur fond noir, résultat ? des flammes vaguement orangées et un fond caca d'oie, ça fais tache, et ça donne envie de vomir.

Pitié, c'est atroce de voir le niveau de carénage a la mocheté des couleurs, que ça change, je vous en prie !! On veut avoir la classe et la résistance, pas choisir entre les deux, Modo et GM, écoutez cet appel désespéré et faite le passer aux divins développeurs (avec la facture des crêpes) !

Merci d'avance et cordialement votre,

Illand (alias Farsight)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Au pire tu met ta couleur quand tu as les carènages comme tout le monde XD

S

Shad

Même en mettant la peinture après... il est impossible d'obtenir du vrais noir par exemple...

Illand

Well-known member
Reaction score
0
C'est exacte et c'est triste, parce que mes peintures je les ait mises a jour après carénage et c'est toujours aussi moche, donc merci Arachnos de faire remonter parce que c'est vraiment un point déplaisant au niveau visuel.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
c'est vrai qu'au niveau couleur c'est vraiment pas ça.
met du blanc sur ton vaisseau à la sortie du hangar tu as un vert bouteille ( cramoisi ) ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
en gros ca pixelise

mais je compren pk g du mal a voir le motif maintenan ^^ :mrorange: ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Pour moi ça pixelise pas, ça fout en l'air les couleurs

A

Anonymous

En faite ce qui vous embête c'est que chaque carénage a un reflet différant

Illand

Well-known member
Reaction score
0
oui, ça pourrit les couleurs, impossible d'avoir un rouge ou un noir correcte avec le deluvium.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
j'aimerai pouvoir me faire des mantis et participer aux conquêtes en ayant des belles couleurs et sans être aussi fragile que du cristal.
Et puis c'est pas logique, comment on peut voir la couleur des matériaux de la coque si ils sont SOUS la peinture ??

Status
Not open for further replies.