What's new

capacité des rep

Status
Not open for further replies.

xclem73x

Member
Reaction score
0
Depuis que draconis a ouvert, la capacité des rep ont été diminuée a tel point qu'on peut pas se réparer en entier. Oui je sais vous aller dire c'est pour nous forcer à acheter de l'or mais je vois aucun boost qui améliore les rep. Donc voilà ma question, pourquoi avoir baissé la puissance des rep ?? :frown:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
FAUX ALLO Bon pour tout la communauté trantor les droide de rep non pas changer ce qui à changer c'est la résistance de nos vaisseaux ils sont deux fois plus réisistants ( dans tout les systèmes ) donc le droide réparer deux fois moins normal pour ceux encore spetique sur la chose vous avez bien remarquer que vos vaisseaux avait tous 50% de dégats dans le hangar ....

Hors mis cela il faut modifier ça augementer la puissance des reps meme sol c'est infesable XD

S

Séréna

xclem73x said:
Depuis que draconis a ouvert, la capacité des rep ont été diminuée a tel point qu'on peut pas se réparer en entier. Oui je sais vous aller dire c'est pour nous forcer à acheter de l'or mais je vois aucun boost qui améliore les rep. Donc voilà ma question, pourquoi avoir baissé la puissance des rep ?? :frown:
pour acheter des boosters absorption de chocs

Sorrow said:
FAUX ALLO Bon pour tout la communauté trantor les droide de rep non pas changer ce qui à changer c'est la résistance de nos vaisseaux ils sont deux fois plus réisistants ( dans tout les systèmes ) donc le droide réparer deux fois moins normal pour ceux encore spetique sur la chose vous avez bien remarquer que vos vaisseaux avait tous 50% de dégats dans le hangar ....

Hors mis cela il faut modifier ça augementer la puissance des reps meme sol c'est infesable XD

tu le trouves plus solide ton vso? laisses moi rire, avant le patch mon vso résistait autant que maintenant!!!!! la seule différence quand tu retournes sur sol aux 60 tu meures plus vite, la rep ne faisant plus son boulot et les items revenant encore moins vite

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je sens que les Studio de la Spleetscreens vont avoir bien du boulots, si rien n'est modifié, bien des joueurs vont aller jouer a Black Prophecy ou un autre du genre...

Si vous en connaissez qui sont gratuit et surtout JOUABLE, contacté moi par MP :cool:

A

allman

lol XD non sérieusement y peuve pas faire une maj ce weekend pour le bug le plus importabnt

LA REP

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
lol XD non sérieusement y peuve pas faire une maj ce weekend pour le bug le plus importabnt

LA REP
Une dernière fois le problème de la rep n'est pas un bug c'est volontaire.
L'armure ayant été augmenté, il faut beaucoup plus d'énergie pour faire une réparation complète, les droides eux non pas été modifié et utilisent toujours la même énergie donc ne réparent pas en une seule fois.

Au cas où tu n'auras pas compris c'est comme si je te mettais une carrosserie plus lourde sur ta voiture, tu utiliserais plus d'essence pour te déplacer mais la taille de ton réservoir resterait la même, tu devrais donc refaire le plein plus souvent, pour faire un trajet identique que lorsque tu avais une carrosserie de poids normal.
Donc oui c'est vraiment désagréable de ne pas pouvoir se réparer en une seule fois, non ce n'est pas un bug et oui on espère tous ( il me semble ) que splitscreen va corriger cette erreur en adaptant un droide en rapport avec l'armure des vaisseaux ( en quelque sorte nous mettre des réservoirs plus grands ;) )

christo72

Well-known member
Reaction score
0
pendant qu'ont en est a se plaindre du droide rep qui marche plus si ont parler du droide rep vega aussi :?: hein :?: alors :?: meme avant il marchait pas alors :?:

A

Anonymous

Bonjour,
Il me semble que la réponse à été donnée et que le problème du droide de réparation à été corrigé (voir topic http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=9879)

Dès lors il ne sert à plus rien de polémiquer sur ce sujet qui à mon avis peut être clos.

Status
Not open for further replies.