What's new

Ca commence a m'énerver!!!!

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
quand est-ce que vous allez régler tout les problème avec les succès du jeu là? j'ai plein de truc qui se débloque pas, en pvp j'ai des vaisseaux qui se comptabilise pas, en flotte j'ai mes succès conquête qui se débloque pas, en items, j'ai tout les items bleu de certain système notamment gemini, et mon succès reste bloquer a 68/69, ca commence a bien faire :x

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir ,
En tant qu'amiral je voudrai te dire que pour les vaisseaux conquete ben il faut que l'amiral achete les vaisseaux de conquete lui-meme ( enfin je crois ) car moi je suis a 2/6 actuellement et des membres de ma flotte en sont à 0

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Lol j'ai acheté les vaisseaux conquêtes et mes succès pour les vaisseaux sont aussi bloqués à 2 sur 6, entre parenthèses les joueurs ne peuvent pas acheter les vaisseaux conquêtes, il n'y a que l'amiral ( pour le capitaine je sais plus ) qui peux les acheter donc si ces succès ne se débloquent quand les achetant beaucoup ne pourront jamais les débloquer, et lorsque tu vois que même lorsque se sont les amiraux qui les ont achetés et que ceux-çi sont toujours bloqués à 2/6, il n'y a pas 36 solutions, soit cela veut dire que ces succès sont bugués, soit que ce n'est pas le fait de les acheter qui débloque ce succès.
Une légère explication sur comment débloquer certains succès ne serait pas un mal.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
et tu sur que tu a tout les items bleu :?: n'oublie pas les peintures , tu ne les a peut pas etre pas toutes :!:

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
christo72 said:
et tu sur que tu a tout les items bleu :?: n'oublie pas les peintures , tu ne les a peut pas etre pas toutes :!:
entre item de vaisseaux et couleur y a une différence, c'est bien écrit Gémini BP collectionneur (Tout les items bleu trouvés dans Gémini) 68/69 (99%), collectionneur de peintures je suis a 35/36