What's new

c est le désert

Status
Not open for further replies.
S

Séréna

depuis quelque temps les joueurs sur pg se raréfient ( on dirait bien que le nouveau système de drop imposé par Splitscreen ne plait pas tant que ca ) et maintenant même le forum est touché.... a part les problèmes de bug les joueurs désertent aussi ici

il serait temps que ss revoit ses MAJ en prenant l avis des joueurs qui restent

brattack

Well-known member
Reaction score
0
tout a fait d'acord parce que le fait de faire des MAJ doit au départ servir a corriger les bugs et à apporter des modification QUI PLAISENT ou ont été demandées par les joueur
[EDIT]: Mais je dit pas pour autant que ce systeme me déplait ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
d'un coté certains se sont plaint que " ouai j'arrive pas a trouver mon gold , sa fais deja 1 semaine " voyez le resultat :?:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
S'est pas le désert, puisque toi et ta flotte Séréna vous jouez encore dessus! :mrorange:

Moi, j'ai fait tomber des plans or sur Gazika, ils sont là, faut juste persévéré, a quoi sa sert de peté une crise de nerf ils tomberont pas plus vite.... :p

L'handicap, le seul que je voit a propos du système de Drop, s'est de savoir a l'avance combien de plan gold que sa va prendre pour en avoir un spécifique! :sneaky:

Je déconseille aux impatient de jouez a ce jeu, vous allez avoir une dépression nerveuse! :LOL:

Pis après! Ta pas ton golds, mais au moins tu fait de l'XP et tu fait de la crio! :D

ARRÊTEZ DONC DE CHIALEZ POUR RIEN! :sneaky:

A

Archangel

droxo a tout dit ^^ serena a quoi sert ton post? les feignant ne sont apparement pas les bienvenu sur draconis

brattack

Well-known member
Reaction score
0
et puis je c plus si ça a été dit sur un autre post, mais avant, les gold, il se pouvait que tu ne le trouve JAMAIS!
Alors que depuis que le nouveau systeme est sorti, je fais 2 à 5 gold en 3H et g finit par compléter 5 gold alors il faut juste farmer c'est comme pour faire un parsec: il faut etre patient (car il me semble que personne n'a réussi a faire un parsec en 1 jour a par les gm ;) )

S

Séréna

déjà droxo je ne chiale pas je constate simplement la disparition de bon nombre de joueurs et pas dans la flotte ou je suis mais sur le jeu en général ! en parlant de chialer tu le fais toujours autant pour avoir de l aide pour tes mh? ou tes plans? si je me souviens bien a une époque tu ne faisais que ca " quelqu un peut venir m aider car j y arrive pas" si je me rappelle tes mh baumar molikar mars c est moi qui te les ai faites ;)

ensuite archangel je ne vois pas le rapport avec les " feignants", un jeu est fait pour s amuser pas pour se prendre la tête ou pour tricher comme certains (vega le système le plus primé) mes plans golds je les ai toujours trouvée seule sur les autres systèmes et sans boosters ainsi que la cryo pour mes vso!

je serais curieuse de savoir le nombre exact de joueurs ayant quittés PG depuis la MAJ de janvier ou ceux qui ont arrêté de prendre des abonnements? ca doit en faire quelques uns quand même

en sachant que le jeu vit tout de même grâce a ceux qui paient, s il n y a plus de payeurs il n y aura plus de PG

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Je suis d'accord avec Seréna a cause du fait que beaucoup de joueur ne peuvent pas supporter ce nouveau principe de drop (dont moi) Il est effectivement tant de la part de SS de revoir ces mises a jours qui ont déjà fait pas mal de dégâts dans le sens que les joueur s'en vont et que l'on prend de moins en moins de plaisir a jouer
Mais bon maintenant c'est le principe de gagner plus d'argent pour SS donc c'est pour cette raison qu'il ne réviserons pas ces MAJs

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
tut...tut...tut... pas gentil de conté des mensonges Séréna... :sneaky:

Une seule qui a été faite par ton fils Angeluse elle était sur Baumar, mais les autres ont été toute, je dit bien toute faite, en ESCOUADES! ;)

Alors arrête de te la petté en te mettant tout le mérite sur tes épaules! :sneaky:

Celle de Mars je l'es ai toute faite seul, sauf 2 ou 3 un peu embêtante!

Mais ta pas fini de craché ton venin sur ce jeu, si tu es pas contente, arrête de payer et puis va t'en!
J'comprend pas ton attitude, tu fait de la mauvaise pub pour ce jeu, tu chiâle, pis tu joue encore dessus! ^^

Étonnant!

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Normal,

Le jeu crève peu à peu, C'est en train de devenir un jeu des plus frustrant et énervant... Ce qui est dommage, parce-que c'est un bon jeu, on à pas envie de le quitter, on à envie qu'il sois de mieux en mieux, pas de pire en pire.

Enfin, ce que je veux dire, c'est que même si on crache sur ce jeu qui ce fait tuer par ses propres créateurs, On aime ce jeu, et on voudrais le mieux pour lui et pour nous. On a connu une époque ou ce jeu était vraiment exceptionnellement agréable à jouer, après avoir vécu sa, c'est très dur de quitter un jeu qu'on à autant aimer.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Pis après! Ta pas ton golds, mais au moins tu fait de l'XP et tu fait de la crio! :D
T'as juste oublié un détail, quand on est comme beaucoup déjà level 75 l'xp c'est fini, et pour la cry si j'en veux je la fais donc aucun rapport avec le système de drop.

Pour ce qui est du drop de gold sur Sol j'ai mis 3 semaines pour avoir mes bombes Sol mais lorsqu'elles sont tombées je te dis pas le pied, là sincèrement je ressens plus aucun plaisir à les droper et même lorsque je droperais le dernier pour compléter mon item la seule phrase qui me viendra sera enfin le dernier.
Pour info je recherche le plan droide de rep draconis, j'en ai trouvé 4/16 ( ouha trop forte ), dans un même temps j'ai réussi à droper 10/16 droide d'attaque, comment je vais trop pouvoir me la péter avec un droide d'attaque sur mon dominateur !!!!

Et comme le dit UnderTiger si on vient toujours sur le jeu c'est non seulement parce qu'on a connu l'ancien pg, celui sur lequel il était très agréable de venir jouer, mais qu'il reste aussi des gens avec lesquels on s'entend bien sur le jeu.

Il est un peu facile de traiter les joueurs de feignants, juste parce qu'une maj nous déplait.
On a jamais dit qu'on voulait que les golds tombent facilement, mais sur tous les systèmes on pouvait faire sa recherche de golds seul et ils finissaient par tomber avec de l'obstination et de la persévérance.
Le problème sur Draconis c'est que beaucoup on eu l'impression que les golds étaient bridés sur ce système, et ça été un ressenti d'un grand nombre de joueurs même si ce n'était pas le cas de tout le monde.
D'où un mécontentement des joueurs qui se sont plains, et au lieu de trouver un compromis acceptable pour tout le monde, splitscreen n'a rien trouvé de mieux de nous sortir un nouveau système de drop multiple pour un item.
Certains vont me répondre que les golds tombent plus rapidement en escouade, sauf que je n'ai pas envie de rechercher mes golds à plusieurs car je considère que la recherche de plans golds doit rester une affaire personnelle ( un peu comme un défi ) alors que pour la recherche de plans bleus je trouve qu'il est tout à fait normal d'aider un joueur qui vient d'arriver sur un nouveau système ou une nouvelle planète.

De plus Splitscreen s'était engagé dans un autre post ( avant que ce système soit mis en place ), de toujours prendre notre avis lors de nouvelles maj, que celles-çi ne seraient implantées définitivement que si ils recevaient un avis favorable des joueurs : MENSONGE
L'ensemble des serveurs étaient contre cette MAJ ( je parle de la majorité des joueurs vu que certains joueurs n'étaient pas tous contre ), et au lieu de la retirer, on l'a légèrement adoucie en réduisant le nombre de plans à droper.
Et ça aussi ça me déplait lorsqu'on s'engage de cette façon la moindre des choses est de respecter ses engagements et ses joueurs ( ou clients ).

Et effectivement comme le dit le titre du post c'est MAJ a provoqué le départ de nombreux joueurs ( passés et à venir ), le plaisir de jouer n'étant plus là.

Mais bon maintenant c'est le principe de gagner plus d'argent pour SS donc c'est pour cette raison qu'il ne réviserons pas ces MAJs
C'est justement là où c'est une contre vérité, avec cette MAJ beaucoup de joueurs payeurs ont arrêté de payer ou tout simplement de jouer, donc un manque à gagner pour eux.

S

Séréna

Droxor said:
tut...tut...tut... pas gentil de conté des mensonges Séréna... :sneaky:

Une seule qui a été faite par ton fils Angeluse elle était sur Baumar, mais les autres ont été toute, je dit bien toute faite, en ESCOUADES! ;)

Alors arrête de te la petté en te mettant tout le mérite sur tes épaules! :sneaky:

Celle de Mars je l'es ai toute faite seul, sauf 2 ou 3 un peu embêtante!

Mais ta pas fini de craché ton venin sur ce jeu, si tu es pas contente, arrête de payer et puis va t'en!
J'comprend pas ton attitude, tu fait de la mauvaise pub pour ce jeu, tu chiâle, pis tu joue encore dessus! ^^

Étonnant!
des mensonges droxo? tu veux que je demande a ceux qu étaient la de venir le dire si je raconte des mensonges? chaque fois que tu viens répondre à un post sur ce forum c est toujours du hors sujet ou à coté car tu n as même pas pris le temps de lire correctement! et mon fils c est pas angeluse faut arrêter la moquette ou le sky

moi je prends pas un abo pour me faire un dominateur et le vendre 1 semaine plus tard, si je joue encore c est pour les amis qui y jouent les vrais pas ceux comme toi qui disent une chose un jour et une autre quand ils ont pas ce qu ils veulent

quand aux mh l escouade était composée de qui? un peu de vérité ca te fera pas de mal..... a peine arrivé a sol tu voulais déjà être a terre.... et si tu es parti de la flotte c est parce qu on ne venait pas assez vite faire tes mh lune, combien de flotte depuis que tu joues? une bonne dizaine je crois, dès qu on ne t aide pas assez (vite) tu pars ailleurs

alors arrête de baver sur les joueurs qui t ont aidé plus qu aucun autre

maintenant mon post était la pour dire que le jeu se désertifiait et que le forum aussi suite à l arrêt de nombreux joueurs qui était dû principalement a la MAJ de janvier

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
des mensonges droxo? tu veux que je demande a ceux qu étaient la de venir le dire si je raconte des mensonges? chaque fois que tu viens répondre à un post sur ce forum c est toujours du hors sujet ou à coté car tu n as même pas pris le temps de lire correctement! et mon fils c est pas angeluse faut arrêter la moquette ou le sky
Tu m'accuse de prendre de la drogue?
Wow chérie, tes insinuations déplacé sur ma personne n'ont rien a faire sur ce forum, si tu serai a Montréal j'engagerai des procédures judiciaires pour diffamation! :devilish:

moi je prends pas un abo pour me faire un dominateur et le vendre 1 semaine plus tard, si je joue encore c est pour les amis qui y jouent les vrais pas ceux comme toi qui disent une chose un jour et une autre quand ils ont pas ce qu ils veulent
Qu'est-ce que sa peut bien te foutre que j'ai vendu mon Dominateur?
Si je l'ai vendu sa regarde juste moi, pas de tes sacrées affaire! :sneaky:

quand aux mh l escouade était composée de qui? un peu de vérité ca te fera pas de mal..... a peine arrivé a sol tu voulais déjà être a terre.... et si tu es parti de la flotte c est parce qu on ne venait pas assez vite faire tes mh lune, combien de flotte depuis que tu joues? une bonne dizaine je crois, dès qu on ne t aide pas assez (vite) tu pars ailleurs
Si je part d'une flotte, s'est toujours pour une bonne raison, soit qu'ont m'aide pas, qu'ont me laisse de coté ou qu'ont se fou de ma gueulle! ;)

alors arrête de baver sur les joueurs qui t ont aidé plus qu aucun autre
Tut, tut, tut, gros mensonge....

maintenant mon post était la pour dire que le jeu se désertifiait et que le forum aussi suite à l arrêt de nombreux joueurs qui était dû principalement a la MAJ de janvier
Tout en salissant les autres joueurs qui sont pas de ton avis et qui reste! :sneaky:

S

Séréna

Séréna said:
depuis quelque temps les joueurs sur pg se raréfient ( on dirait bien que le nouveau système de drop imposé par Splitscreen ne plait pas tant que ca ) et maintenant même le forum est touché.... a part les problèmes de bug les joueurs désertent aussi ici

il serait temps que ss revoit ses MAJ en prenant l avis des joueurs qui restent
Droxor said:
Tout en salissant les autres joueurs qui sont pas de ton avis et qui reste! :sneaky:
tu peux me dire ou je salis les joueurs dans mon post droxo???????? et ou je chiale??????? heureusement que tout les québécois ne te ressemblent pas :!: :!: :!: :!:

quand on lit un sujet sans rien comprendre on en rajoute pas :!: :!: :!: :!: :!:

et au sujet de ton dominateur tu nous as assez bassiné sur ce forum avec le fait que tu avais pris un abo et un booster pour te le faire en 1 mois

je suis pas ta chérie droxo alors tes familiarités tu te les gardes et je ne mens pas contrairement a toi

A

Anonymous

Bonsoir,

Étant donné que cela part en règlement de comptes, nous avons décidé de fermer le topic.

Bon jeu

Status
Not open for further replies.