Pis après! Ta pas ton golds, mais au moins tu fait de l'XP et tu fait de la crio!
T'as juste oublié un détail, quand on est comme beaucoup déjà level 75 l'xp c'est fini, et pour la cry si j'en veux je la fais donc aucun rapport avec le système de drop.
Pour ce qui est du drop de gold sur Sol j'ai mis 3 semaines pour avoir mes bombes Sol mais lorsqu'elles sont tombées je te dis pas le pied, là sincèrement je ressens plus aucun plaisir à les droper et même lorsque je droperais le dernier pour compléter mon item la seule phrase qui me viendra sera enfin le dernier.
Pour info je recherche le plan droide de rep draconis, j'en ai trouvé 4/16 ( ouha trop forte ), dans un même temps j'ai réussi à droper 10/16 droide d'attaque, comment je vais trop pouvoir me la péter avec un droide d'attaque sur mon dominateur !!!!
Et comme le dit UnderTiger si on vient toujours sur le jeu c'est non seulement parce qu'on a connu l'ancien pg, celui sur lequel il était très agréable de venir jouer, mais qu'il reste aussi des gens avec lesquels on s'entend bien sur le jeu.
Il est un peu facile de traiter les joueurs de feignants, juste parce qu'une maj nous déplait.
On a jamais dit qu'on voulait que les golds tombent facilement, mais sur tous les systèmes on pouvait faire sa recherche de golds seul et ils finissaient par tomber avec de l'obstination et de la persévérance.
Le problème sur Draconis c'est que beaucoup on eu l'impression que les golds étaient bridés sur ce système, et ça été un ressenti d'un grand nombre de joueurs même si ce n'était pas le cas de tout le monde.
D'où un mécontentement des joueurs qui se sont plains, et au lieu de trouver un compromis acceptable pour tout le monde, splitscreen n'a rien trouvé de mieux de nous sortir un nouveau système de drop multiple pour un item.
Certains vont me répondre que les golds tombent plus rapidement en escouade, sauf que je n'ai pas envie de rechercher mes golds à plusieurs car je considère que la recherche de plans golds doit rester une affaire personnelle ( un peu comme un défi ) alors que pour la recherche de plans bleus je trouve qu'il est tout à fait normal d'aider un joueur qui vient d'arriver sur un nouveau système ou une nouvelle planète.
De plus Splitscreen s'était engagé dans un autre post ( avant que ce système soit mis en place ), de toujours prendre notre avis lors de nouvelles maj, que celles-çi ne seraient implantées définitivement que si ils recevaient un avis favorable des joueurs : MENSONGE
L'ensemble des serveurs étaient contre cette MAJ ( je parle de la majorité des joueurs vu que certains joueurs n'étaient pas tous contre ), et au lieu de la retirer, on l'a légèrement adoucie en réduisant le nombre de plans à droper.
Et ça aussi ça me déplait lorsqu'on s'engage de cette façon la moindre des choses est de respecter ses engagements et ses joueurs ( ou clients ).
Et effectivement comme le dit le titre du post c'est MAJ a provoqué le départ de nombreux joueurs ( passés et à venir ), le plaisir de jouer n'étant plus là.
Mais bon maintenant c'est le principe de gagner plus d'argent pour SS donc c'est pour cette raison qu'il ne réviserons pas ces MAJs
C'est justement là où c'est une contre vérité, avec cette MAJ beaucoup de joueurs payeurs ont arrêté de payer ou tout simplement de jouer, donc un manque à gagner pour eux.