What's new

BUUUUGGGG EVEEEENT

barlec

Member
Reaction score
0
DEPUIS LE DÉBUT DE L ÉVENT HIER JE SUIs BLOQUER EN CHARGEMENT INFINI J AI ESSAYER DE JOUER AVEC PLUSIEURS PC CA MARCHE PAS FAIT KELKE CHOSE
UN BUG TOUT LES 2 3 JOUR CA ME GONFLE SURTOUT QU ON VA ENCORE ME DIRE QUE CA VIEN DE MOI
MON PC VIENT D ÊTRE REFORMATER ET C PRATIQUEMENT A CHAQUE EVENT QUE JE RESTE BLOKER
UNE FOIS JAVA MA PARLER D UN Probleme D ENCODEMENT en TT CAS JE SAI PAS COMBIEN CELA M AI ARRIVER DE RESTER BLOKER MAIS MEMME EN ETAN LVL 54 C ASSER CHIANT POUR ME COUPER L ENVIE DE FINIR CE JEU
KILLERCLOWN

A

Anonymous

Bonjour,

Pour commencer on ne crie pas sur ce forum et ensuite il y a un lien sur la page du forum qui permet d'envoyer un ticket au support qui peut intervenir ensuite. De plus, indiquer sur le forum son nom de joueur peut aussi aider si jamais.....

Dès lors, merci de suivre la marche à suivre ou alors envoyez par MP sur le forum vos users et password afin de vérifier le jeu.

Bon we

barlec

Member
Reaction score
0
j ai deja envoyer un ticket merci je suis pas sur que cela regle mon probleme
voila il suffirait peut etre comme a chaque fois que cela c produit envoyer mon vaiseau ailleur que sur vega 3 svp il s agit d un bug frequent l ors d event
dsl de crier mais j ai l aisser un post avant et personne ne s ai donner la peine de repondre
name pilote killerclown serveur trantor rang 54 bloker kelke par entre l orbite de vega 3 et la surface

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Legend said:

Dès lors, merci de suivre la marche à suivre ou alors envoyez par MP sur le forum vos users et password afin de vérifier le jeu.

Bon we
c'est bien la 1 ère fois que je vois un GM demander le password d'un joueur !!!? :eek:

A

Anonymous

Latyrante said:
Legend said:

Bon we
c'est bien la 1 ère fois que je vois un GM demander le password d'un joueur !!!? :eek:
Hello
Comment faire pour vérifier si le problème vient du pc ou du jeu en lui même..... Après c'est au joueur de voir si il fait confiance ou non à l'équipe du jeu, du support.

Bon jeu

A

Anonymous

barlec said:
j ai deja envoyer un ticket merci je suis pas sur que cela regle mon probleme
voila il suffirait peut etre comme a chaque fois que cela c produit envoyer mon vaiseau ailleur que sur vega 3 svp il s agit d un bug frequent l ors d event
dsl de crier mais j ai l aisser un post avant et personne ne s ai donner la peine de repondre
name pilote killerclown serveur trantor rang 54 bloker kelke par entre l orbite de vega 3 et la surface

Hello,
Si un ticket à été transmis, merci de donner le nom d'utilisateur inscrit sur le ticket afin de le trouver car là, il n'y a aucun ticket d'ouverts ou en attentes sur la partie french du support qui parlent de ce problème....

Bon jeu

barlec

Member
Reaction score
0
pour ce ki est- du ticket ke j ai envoyer il ne date pas d ojourduit je n ai pas attendu k il i ai un racourcis pour aller sur le support pour fair par de mon probleme"

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Peu tu en renvoyer un stp car, il n'y a aucun ticket en attente....
Merci