What's new

Bugs et Problèmes en Conquêtes

A

Anonymous

Suite au n'importe quoi de la discutions précédente au sujet des conquêtes,
j'ouvre un second sujet ou je vous demande de nous faire part des soucis aux quels vous êtes confronté !
Je tien à répéter que les accusations et les dénonciations,
sont formellement interdite en public sur le forum !

Maxime711

Active member
Reaction score
0
ca fait deux fois que je fais la conquete mercure, seul, j'était avec le vaisseau de conquête, mais j'ai pas recu de cristaux a la fin, est-ce normal?

A

Anonymous

Si personne d'autre a payer de cotisation de conquête il y a pas de cagnotte a gagner

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Non j'ai fait la conquête aujourd'hui sur mercure il y avait aucune autre flotte d'inscrite j'ai quand même reçues les cristaux 6375 et c'est maxime qui a payer les prélèvement de la flotte. Je pense que çà doit venir du fait que celui qui paye le prélèvement quand il prends le vaisseau conquête il ne reçoit rien .

A vérifier

A+ bon jeu

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
non j'ai déjà payé et fait la conquête seule et j'ai reçu la cagnotte
Il est arrivé à l'un de mes joueurs de payer et de faire la conquête et qu'il ne reçoive rien c'est un bug
que j'avais signalé à ouranos mais qui est toujours d'actualité

A

Anonymous

Ok je note,
car Ouranos on ne la pas vu depuis plusieurs semaines

mael68

New member
Reaction score
0
re sur ce topic plus appropriee ;)) : Bon serais t-il possible de transmettre une demande suite a un sondage concernant les conquetes c simple on fait un sondage pour revenir aux systeme de conquetes precedente et suivant le resultat vous pouvez simplement suprimer les vaissaux conquetes et mettre plus de point ainsi je pense qu'ils y aurra plus de participant et je le rappel le but pour un jeux c de faire des benefices je me trompe ??

zaraki63

Member
Reaction score
0
C'est vrai que sa me manque un peu l'ancien systeme,
Avant c'était du bon bon fight, Maintenant c'est.. on pète le vaisseau conquête ennemie et ++
Avant, au moins il fallait pas mal de stratégie, du genre qui et qui sont chef d'escouade..
je regrette un peu l'ancien systeme,
peut être un alterner ou pouvoir choisir le systeme de zone ou de balise par planètes ?