What's new

bug sur mh

Status
Not open for further replies.

buzzleclair

New member
Reaction score
0
bonjour a tous, j'aimerai avoir quelques infos sur la mh " le sort du traitre " a molicar .....
il me semble que cette mh bugue, car en restant a bonne distance du vaisseau ( entre 200 et 500 m ) la mission s'echoue sans aucune indications ....

je precise que je l'ai reussi plusieurs fois et toujours de la meme maniere sans soucis apparent ....

merci de donner une reponse rapide, claire et precise :) ....

merci

M

Madworld

Bonjour Buzzleclair,

Il y a un sacré bail que je n'ai pas fait cette mission mais si je me souviens bien, faut garder ta distance dès le début, où tu dois collecter la capsule pour poursuive le Juggernaut (je pense). Si tu ne le fais pas, la mission s'échoue automatiquement ...
Après, je ne sais pas si quand tu boom en pleine mission, celle-ci est échouée ou pas ...

Ce que je te conseil, c'est de te mettre sur le rocher où la patrouille Lvl.40 passe et dès que le Juggernaut apparaît, tu le laisses aller vers les Moissoneurs Lvl.41 (à peu près 5 secondes). Dès qu'il y est, tu collectes la capsule et tu le suis à la distance demandée.

En espérant que cela aurait été utile !
Madworld

buzzleclair

New member
Reaction score
0
la mission echoue automatiquement apres que le juggernaut recupere la capsule, je suis hors de la zone a ce moment la comme il est précisé dans le descriptif .....

si toutefois la mission ne s'echoue pas , je le suis a bonne distance sans me faire boomer, et la mission echoue qd meme arriver aux moisso ...

en tout , 30 secondes de mh ...

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Laisse moi deviner tu fais la mh pour un pote et ce pote reste en orbite ?
Dis lui de descendre avec toi et la mh ne bug plus normalement

M

Madworld

buzzleclair said:
la mission echoue automatiquement apres que le juggernaut recupere la capsule, je suis hors de la zone a ce moment la comme il est précisé dans le descriptif .....
Tu es trop près de la capsule ! Recule ^^

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
buzzleclair said:
personne en orbite ......
Figure toi que si y'a un pilote de l'escouade en orbite la mh échoue,

Pour ton probleme, ca doit être le fait que tu sois trop pret de la capsule que le boss doit ramasser, recule assez loin.

buzzleclair

New member
Reaction score
0
dhd02, apparemment tu n'as pas bien lu ce que j'ai dis !! la mission je l'ai faite et reussi plusieurs fois avec escoude en orbite ou pas et toujours de la meme maniere, donc tout les conseils que tu donnes je les ais deja tous appliqué ....

fait la mh et tu me diras si elle bugue ou non !!

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
buzzleclair said:
bonjour a tous, j'aimerai avoir quelques infos sur la mh " le sort du traitre " a molicar .....
il me semble que cette mh bugue, car en restant a bonne distance du vaisseau ( entre 200 et 500 m ) la mission s'echoue sans aucune indications ....

je precise que je l'ai reussi plusieurs fois et toujours de la meme maniere sans soucis apparent ....

merci
J'ai lu et j'ai vue que tu as marqué entre 200 m et 500 m
Or, c'est entre 300 et 900 mètre.

Bon jeu

M

Madworld

DHD02 said:
buzzleclair said:

merci

Bon jeu
Comme l'a dit DHD02, c'est entre 300 & 900 mètres !
Tu es peut-être au alentour de 200 mètres, ... Ce qui fait échouer ta mission (peut-être)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Madworld said:
DHD02 said:
buzzleclair said:

merci

Bon jeu

Comme l'a dit DHD02, c'est entre 300 & 900 mètres !
Tu es peut-être au alentour de 200 mètres, ... Ce qui fait échouer ta mission (peut-être)
Exactement je viens de réussir la mh en solo, en me maintenant entre 300 et 900 metres et aucun probleme
Regardez mon historique in-game :) bon jeu.

Status
Not open for further replies.