What's new

bug patrouille

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ai remarqué un bug assez gênant que prospérus.

je faisait une missions blanche pour récupérer un bouclier protecteur sur un commandeur gardien, et lorsque je tue le commandeur et que celui-ci n'est pas rematérialisé par le résurrection, une 2ème patrouille sans commandeurs arrive.
normalement, lorsque le commandeur est tué, les mantis a ses ordres ne tirent plus. mais quand la 2ème patrouille descend, celle-ci se met a tirer alors qu'il n'ont plus leur chef ... donc a moins que se soit une patrouille de renfort, je vois pas trop.

je sais pas si s'était dans l'intention du staff d'apporter cela, mais ca méritait d'être signalé.

Letarumavza

Member
Reaction score
0
je te dis de suite, il s'agit de la patrouille de renfort, pour la neutraliser tu dois faire cette manipulation

une fois que tu te retrouves sans commandeur avec juste résurect+2rocks+2marau
tu tues le résurect puis les rock et enfin les marau.
je ne sais pas exactement quelle est le point qui influe sur l'apparition de la seconde patrouille... je sais juste qu'avec cette manip, elle descend pas.

A

allman

C'est pourtant pas compliqué

quand on attaque une patrouille selon lequel on attaque il y aura ou pas une conséquence sur la suitte

Si tu tue:

un rocketteur il ne se passera rien

un maraudeur pareil (mais si le comandeur est toujours la un autre finira par venir complété la patrouille)

le ressurecteur idem sauf que le comandeur ne sera plus rematérialisé

le comandeur:
1.la patrouille va cesser le feu
a. il va être rematérialiser et la patrouille va réouvrir le feu a tout instant
b. ou le résurecteur est mort et la patrouille va cesser le feu définitivement et finir par remonté en orbite

si on met trop de temps a détruire le comandeur (définitivement donc jusqu'à ce que le resurrecteur arete de rematérialisé le comandeur) les mantis (de la patrouille) von descendre et remplacer leurs défints collègues ^^

et la patrouille va reprendre sont trajet ou a nouveau t'attaquer
mais en 2 mois de jeu c'est vrai que je n'est jamais vue 1 patrouille suplémentaire venir en renforts de la premiere patrouille

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
euh ... merci de ne pas venir pourrir le topic avec une réponse hors sujet ...

A

allman

Ce n'est pas hors sujet c'est le mode habituelle de fonctionement des patrouilles

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouaip, mais ce n'est pas la réponse au topic ^^. le mode normal je le connais depuis des lustres. donc a moins d'une maudif que je n'est vu dans aucun patchlog je vois pas .

A

Anonymous

judgefear, serait-il possible de ne pas envoyer balader un autre utilisateur, même si la réponse ne convient pas à tes attentes ? Si ce genre de comportement continue, je vais être obligé de sanctionner.

Nous sommes ici sur un forum et la moindre des choses est de respecter l'opinion et les idées de chacun. Je te demande donc, et c'est valable également pour tout un chacun, de bien vouloir réfléchir avant de poster et surtout d'éviter d'utiliser ce ton agressif que tu as l'habitude d'employer à tour de bras.

J'espère que cette dernière mise au point aura un effet bénéfique ...

Concernant l'éventuel bug sur les patrouilles, je ne crois jamais avoir remarqué ce genre de choses, mais des tests seront effectués pour vérifier.

Bon jeu à tous,