What's new

Bug mission MH sur Vega

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

La mission Battaile contre le behemoth bug Tobias Plank veut pas nous suivre aolrs que si mes souvenir son bon normalement il nous suit j'usqu'au behemoth je les deja killer 1 fois sans qu'il nous suive et le behemot na pas envoyer de message en disant que c systeme etait paralyse je les quand même tuer (seul car le mec avec qui je le fesait etait pas assez puissant) ya juste Rosebud qui suit mes il tire pas !

B

Bixys

encort kill autre fois et le behemoth laisse rien tombe a cause du scientifique qui suit pas

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Même probleme pour moi mais ça bug que en escouade faut vraiment résoudre ce bug car cette mission est dure sans aide pour les vegas.
Tobias doit nous suivre quand on va voir le behemoot sinon ça bug.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je l'ai faites tout seul sans problème. et puis perso les 2 autres camarade ne sont utiles que pour détruire les vengeur, pour le reste avec le béhémot il ne servent plus a grand chose.
par contre le problème des vaisseaux PNJ qui ne suivent pas est certes très embêtant mais au bout de quelques missions ont peut la réussir.

A

Anonymous

Bonjour,

J'ai refait cette mission encore dernièrement en solo et en escouade. Aucun problème n'est apparu et Tobias Plank a bien suivi l'un de nous.

Bug non-confirmé, je ferme. Si le problème persiste, merci de contacter le support.

Status
Not open for further replies.