What's new

Bug mh :: Test de L'aggro

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir
ce soir , je fais la mh Test de l'aggro
Je descends sur la surface je vais voir le vaisseau de leila hornblowers et je collecte la balise agressive
Je vais a la zone et la mh me dit que la balise doit subire entre 50 et 65 % de degats
Les mantis attaquent la balise et je les boume direct a partir de 50 % et j'attends le restant de seconde qu'il reste , et hop mh ECHOUER
Je les essayer une quinzaine de fois

Pouvez-vous m'aider s.v.p :?: Ou me donner quelques conseils pour la mh
Merci d'avance

Bnx-kamizole

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Arf ouais cette MH est "piégée" depuis peu. Le taux indiqué est supérieur aux vrais dégâts que la balise peut recevoir. Malheureusement, je ne peux pas te dire avec exactitude de combien ils sont supérieurs.
Cependant, essaye plusieurs fois en faisant toujours moins que le pourcentage indiqué.
Tu finiras par y arriver. D'autre part, la MH suivante se déroule sans accroc, les pourcentages sont corrects.

Hera

Member
Reaction score
0
bonjour
cette mission histoire est difficile tout le monde le sait .
c'est vrai qu'il vaut mieux arreté les degats avant le 50%.
essayez plusieurs fois avec des degats differents jusqu'a ce que vous trouviez ;
bon courage

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Déjà que c'est pas une mh facile si en plus les dégâts visibles ne sont pas les dégâts réels :eek: .
C'est un peu comme avoir une voiture donc le compteur de vitesse serait faussé, j'imagine bien répondre aux gendarmes qui risquent de m'arrêter pour excès de vitesse , " attendez je fais plusieurs essais jusqu'à ce que je trouve la bonne vitesse ", humour biensur, quoi que lorsqu'on signale une mh qui est faussée sur les dégâts réels de celle-çi et que de ces dégâts dépend la réussite ou non de la dites mh, il serait tout de même mieux de la signaler aux dev afin qu'ils corrigent ( de nouveau ) cette mh, qui je le rappelle bugue depuis un moment et a déjà été signalé à maintes reprises et malgré les correctifs apportés, ne fait que déplacer les bugs.
C'était pourtant une mh qui ne buguait pas avant, on se demande bien pourquoi elle a été touché ?

Balthazarus

Member
Reaction score
0
Latyrante said:
il serait tout de même mieux de la signaler aux dev afin qu'ils corrigent ( de nouveau ) cette mh, qui je le rappelle bugue depuis un moment et a déjà été signalé à maintes reprises et malgré les correctifs apportés, ne fait que déplacer les bugs.

merci de nous le dire... quoi que... nous l'avons déjà signalé voir même signalé a maintes reprises... ceci pour vous dire que nous faisons notre travail, et que le reste ne dépend pas de nous...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Balthazarus said:
Latyrante said:
il serait tout de même mieux de la signaler aux dev afin qu'ils corrigent ( de nouveau ) cette mh, qui je le rappelle bugue depuis un moment et a déjà été signalé à maintes reprises et malgré les correctifs apportés, ne fait que déplacer les bugs.

merci de nous le dire... quoi que... nous l'avons déjà signalé voir même signalé a maintes reprises... ceci pour vous dire que nous faisons notre travail, et que le reste ne dépend pas de nous...
quand l'on dit que les staffs de modération francaise ne sont jamais écouté par les éditeurs allemands / anglais, ca donne toujours ca. donc bon, y a plus vraiment de surprise.
je trouve quand même que vous jouez facilement les marionnettes a coté de SS. et qu'en gros vous ne servez pas a grand chose si ce n'est qu'a modérer le fofo et le serveur trantor ... Comme quoi, lynawak a bien fait de s'en allé ^^, et je pense pas que les autres coma resterons très longtemps comme ca si l'on est pas mieux écouté.

Balthazarus

Member
Reaction score
0
si nous restons et continuons notre travail, c'est que nous sommes la pour vous et non pas l'inverse. et ne sachant pas ce qu'il se passe en coulisse, vous ne pouvez pas vous permettre de nous juger aussi facilement de marionnette etc...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pas besoin de savoir ce qu'il se passe en coulisse, on le devine très bien a force de tourné sur des jeux étranger ^^. c'est la même situation partout donc bon ... il y a toujours une différence entre ceux qui font parti du staff de l'équipe de jeu et ceux qui sont la pour épauler.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
mh toujours echoué :!: :mad: :mad: je fais a 50% pille et hop " votre balise a subit trop de degats " :cry:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Envois un billet au support et attends leur réponse car si les dégâts visuels ne sont pas les dégâts réels tu devras la faire au pif.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ai testé sur askone, comme j'y suis a cette mh, et à 50% de dégat ca me marque trop "de dégat".
donc soit la mh est buggé, soit les dégats ont été revue, faudrait voir la fourchette indiqué dans les messages.

en plus de cela, je pouvais même pas collecté la balise ^^.