What's new

Bug mh recipient découvert

A

allman

LA mh bug ca fait déja 2 fois que je la recomence

Déja quand on clique sur les intels le ciblage vers ne safiche pas

Ensuite quand on scan l'intel y ce passe rien du coup on fait koi ?

A

Archangel

en scannant l'intel lis bien sa description il te dira si tu est dans le bon systeme/planete, la MH ne se met pas forcement a jour mais tu peu la continuer sans probleme, elle se mettra a jour quand tu sera au bon endroit et que tu aura scanner l'intel

A

allman

Ba j'ai trouver une intel sur terasa et cétait pas le bon bsystème alors je suis allez sur véga
sur véga je suis allez a aurora et j'ai trouver intel et la la mh a planté y ce passait plus rien

A la deuxieme tentative pareil sauf que celle sur aurora ,a pas planté alors je suis allez sur axiom parceque cétait le bon système et sur axiom elle a planté alors g éssayer sur kalabesh avant de recomencer et ca a riebn fait

Si y faut que je recomence a chaque nouvelle planète j'aurai fini dimanche

A

allman

3e éssai bingo le labo est sur terasa

>Par contre même pas le temps de faire un ptit screen

Attachments

A

Archangel

bien joué lol la prochaine fois fais gaffe le labo est bien protégé par des mantis 66 mais tkt c'est faisable seul si tu est patien et prudent

A

allman

Déja - 2000 cryo *--

Mais j'ai pas vue le comité d'aceuil le champ de vision est trop réduit du coup on voie encore au dernier moment sinon le batiment est géant je me demande quel coup de p*** y nous reserve ?

A

allman

Oui elle est facile faut juste évité la kamikaze ^^ (ca me perdra)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
réussi seule et sans boumer, faut juste pas arriver en croyant qu'elle se fait les doigts dans le nez.