What's new

bug ma fenetre de jeu se ferme toute seul

zaf11

Member
Reaction score
0
bonjour voila ma fenetre se faire toute seul et des fois sai pendant un combat et je me fai boomer

alor esque vous avez une solution ??

merci d'avance

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
et malheureusement tu n'es pas le seul concerné ... même si pour l'instant depuis quelques temps j'en ai plus

A

Archangel

ton probleme est commun a bcp de joueurs de PG malheuresement, cela est souvent due a JAVA qui fait tourner le jeu. si tu veu ameliorer ta stabiliter de ton client telecharge et installe JAVA SDK et JAVA FX qui sont les plateformes de devellopement mais qui ameliore la stabilité du programme JAVA de base, met ensuite a jour ta carte graphique et ton pilote son (qui peut etre source de beug), ensuite réinstalle PG comme tu l'a fait la premiere fois. pdt que tu joue verifie que tu n'a pas de programme utilisant java en meme temps et ajuste les parametre d'affichage de ton ecran et du jeu en fonction des config de ton PC. et si tu joue sur un PC avec de basse configuration je te conseille de jouer via un navigateur Web plutot que avec le client plus gourmand en ressources.
PS: si tu est sur vista ou windows seven demarre le jeu en administrateur (clic-droit executer en tant que...) cela donnera la priorité au jeu par rapport aux autre programme.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
et si tu joue sur un PC avec de basse configuration je te conseille de jouer via un navigateur Web plutot que avec le client plus gourmand en ressources.
ouai mais si tu joues avec le navigateur web et que tu veux lancé d'autre chose sur ton navigateur qui consomme pas mal en mémoire cache t'es un peu coincé ^^.

A

Archangel

oui c'est vrai mais je dirai que il faut choisir ^^ et puis vider le cache est facile

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cela dit, la mémoire cache des navigateur est tellement faible que la mémoire occupé par les 2 manières est équivalentes.
j'ai fait un test avec les 2 versions ( bien que le test soit pas du tout poussé ^^) juste en regardant la mémoire occupé par les processus java.exe pour le navigateur et javaw.exe pour le client , et elle sont a peut près équivalente. la version par navigateur consommerait d'avantage de ressource ( peut être du au navigateur et aux ressources de l'applet java ).

mais bon, faudrait faire des tests dans les mêmes conditions et ca seul SS pourrait les faire pour que se soit bien fait. les 2 manières sont bien, elles ont juste leurs atouts et leur point faible.

zaf11

Member
Reaction score
0
merci avous tous mais toute vau solution ne marche pas sa a meme empiré avan la fenetre se fermai toute les 30 min maintenant sai toute les 15 min

alor comment je fai jai tous essayé jai mis a jour le pilote de ma carte graphique jai installer java fx et sdk
jai jouer sur internet pour voir si setai mieu mais sa pire

alor comment je fais ??

zaf11

Member
Reaction score
0
et jai regarder dans le gestionaire des tache le logiciel java monte en flèche a va jusqua + de 350.000 ko ptetre que sa peut vous aider

zaf11

Member
Reaction score
0
ma carte graphique est une nvidia geforce 6200 se turbocache

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
zaf11 said:
et jai regarder dans le gestionaire des tache le logiciel java monte en flèche a va jusqua + de 350.000 ko ptetre que sa peut vous aider
non, c'est tout a fait normal.

java fx et sdk ne sont pas obligatoire, seul le JRE est nécessaire pour le fonctionnement.
tu peux aussi désinstallé / réinstallé le jeu dans le cas ou les plantages proviendrait de quelques erreurs d'installation.
il est possible aussi que cela puisse provenir de ta connection internet. tu as quoi comme débit ?

zaf11

Member
Reaction score
0
jai environ 512 kbit/s mais je jouai deja avant et je navai pas se probleme