What's new

Bug lustra

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

Alors, depuis aujourd'hui midi, alors que je fessais cryo, j'ai commencer a avoir un bug ( avec d'autres personnes ) que je vais vous résumé entièrement.

Au début, je fesais cryo a lustra, et tout allez bien... Un membre de ma flotte m'a demander où était le blaster ion infernal, vue que j'étais a coté de la zone, je lui ais dit de venir... 1er bug : Nous étions tout les deux sur lustra, mais impossible de ce voir sur la map, nous sommes pourtant amis.

Suite à sa, j'ai rejoins sont escouade de 4 autres joueurs, puis je les ais conduit jusqu'à la zone. Sur le chemin, alors que je dégager le passage, nous fûmes témoins d'un second bug : Nous ne pouvions pas ramasser la cryo... Plus précisément, sa ramassé la cryo ( je crois ) mais la cryo rester apparente. bizzare... ( Les membres de l'escouade disait la même chose, donc ils avais le même bug )

Arriver a la zone des sentinelles 25, j'ai commencer à dégommer tout ce petit monde pour faire tomber leurs plan, puis 3éme bug : Je ne pouvais plus écrire sur le chat, ou du moins je ne le voyais pas...

Après avoir saccager un bon nombre de mantis, je me suis vu dans l'obligation de recharger... Mais, comme pour la cryo, sa ramasser les bulle, mais les bulle rester apparente, du coup impossible de recharger...

Alors, la dessus, je décide de me déconnecter puis de me reconnecter, mais impossible, la page de chargement reste bloquer en chargent dans le vide... ( Déconnexion a 12h30 plus ou moins )

Je me lance dans une défragmentation suite à cette frustration.

Retour à 16h +/-, je me connecte, sa fonctionne, je dit bonjour à ma flotte sans problèmes. Sur ce, je commence à essayer de recharger ( A noté que les bulles était exactement les même et à la même place que quand j'ai eu le même bug à midi ), vu que j'étais à sec... Impossible de ramasser les bulle, un peu comme un bug de connexion, cependant j'ai réussi a ramasser une bulle qui, comme tout a l'heure, rester apparente... Je demande a ma flotte si c'est normal, réponse : non. Du coup j'essaie d'expliquer, mais encore une fois, impossible de parler sur le chat...

C'est alors que je décide de monté orbite, et la, c'est le drame, la page de chargement qui charge dans le vide... Je retente la connexion avec le client, pareil, chargement bloquer au niveau de l'entrée dans le jeu... Je me dit donc que cela viens du client, alors je tente une connexion via la page internet, Pareil !

J'aimerais bien savoir si je suis le seul à qui sa arrive... Si oui, pourquoi sa m'arrive et comment le résoudre ?

Merci d'avance si quelqu'un a une réponse. Je doute que cela vienne de ma connexion ( sinon je ne serais pas ici ).

EDIT : Je viens d'essayer avec un compte secondaire ( bon, lvl 1 ) et sa marche...

A

Archangel

ton probleme est du au fait que l'escouade que tu as rejoin etait "beugué" ce qui provoque pas mal de dysfonctionnement dans le jeu nottament celui du chargement infini entre deux, dasn ce cas le mieu est d'attendre le reboot du serveur vers 05h30 ou bien qu'un membre de ta flotte demande a un gm de te teleporter puis tu redemare ton ordi et normalement c'est ok sa m'est deja arrivé

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
J'ai contacter le SGM in game hier, il ma fait vidé le game data, il ma téléporté, 'ai réinstaller le jeu, rien n'y fait. ( bon, j'avais pas redémarré le pc... )

Là je viens de me lever et donc je vais faire le test dans un endroit spacieux parce-que si sa ne marche pas je casser tout ce qui me passe sous la main.

EDIT : Ahhh il me semble que c'est résolut, j'vais jouer un peu pour voir mais sa semble bon ! hourra !

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Non, j'ai pu jouer aujourd'hui sans problème... Enfin, si je puis dire, j'ai maintenant des décos sauvages qui vont vite m'énerver, étant donnée que je suis dans une phase au je fait de la cryo pour un vaisseau lvl 50 ... En tout cas, encore merci pour votre aide et votre soutien dans ce moment difficile, j'ai bien crus que j'allais perdre une nouvelle fois mon compte ^^