What's new

Bug item

Status
Not open for further replies.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Je sais encore moi je suis chiant je sais

Je vien d'arriver a baumar et j'ai fait des vengeur 1h environ j'ai pas trouvé un seul item

on ma dit que je ne pouvais pas les voir mais on ma pas dis pk.....par contre je vois cricri
c très énervant car je vais bientôt acheté mon nouveau vaissso m si j'ai pas ditem a lui mette i sert a rien

damien6836

New member
Reaction score
0
mes demande a quelqu'un de t'aider moi j'ai découvert prosperous a gemini mes faux j'achète mon nouveau vaisseau mes j'ai pas d'item javer demander a quelqu'un de m'aider le seul problème ses que quand javer trouver un plan je suis mort :'(

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est sur que c'est rageant de taper pendant 1h des vengeur sans voir un seul plan tombé. Mais ca peut arrivé a tout le monde. le taux de drop des plans est très faible, ce qui peux aussi expliqué pourquoi tu n'es tombé que sur des cryo.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
moi ces un peu hors sujet de votre conversation mai moi je battai des comandeur a lustra je tue 1 COMANDEUR est kes ce ke jai jai eu 2 PLAN SUR 1 COMMANDEUR :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: alor un moment jai pa compris je refai un commandeur et jai encore 2 plan :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: donc si on pouvai mexpliker pk ca fer ca se serer cool lol :arrowr: ^^ :mrorange: :arrowl: :arrowr: ^^ :mrorange: ^^ ^^ :mrorange: :arrowl: :arrowr: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: :arrowl:

Law

Active member
Reaction score
0
Je réponds sous la contrainte de ces nombreux smileys qui me menacent ^^
Certains mantis larguent parfois 2 plans d'un coup, notamment les commandeurs (gardiens seulement sur Vega, du moins je n'ai jamais vu les autres en larguer deux) et il me semble que les snipers impériaux aussi. C'est peu courant mais ça arrive.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
lol merci pour les smiley ^^ et ossi tu di ke ca arrive souvennt sur les commandeur gardien de vega bah moi cetai a antares sur lustra lol :mrorange:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
damien6836 said:
mes demande a quelqu'un de t'aider moi j'ai découvert prosperous a gemini mes faux j'achète mon nouveau vaisseau mes j'ai pas d'item javer demander a quelqu'un de m'aider le seul problème ses que quand javer trouver un plan je suis mort :'(
Ps: change de couleur tu n'es ni coma ni legend ...

A

Anonymous

Je ne constate dans cette conversation, rien qui ressemble de près ou de loin à un bug. Les plans ne tombent pas forcément toutes les deux minutes. Un peu de patience, jeune padawan ...

Je ferme.

Status
Not open for further replies.