What's new

Bug gazica

A

allman

Du jamais vue

La planete a completement buger elle ne tourne plus du coup la ruche elle est a loposer

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
justement que si elle bouge, si tu avait observé son mouvement tu aurais vu que le faisceau lumineux rouge ne suit pas tout le temps la ruche, mais ont une vitesse de rotation différente autour de Gazica, donc obligatoirement à un moment le faisceau lumineux rouge se trouve complètement à l'opposé de la ruche.

A

allman

Quand j'ai fait ce screen la planète ne bougeais plus du tout et la ruche allait très vite

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
:mrorange: :mrorange: Les mantis de la ruche iront plus vite :devilish: :devilish: , ce qui va compliqué les choses sur la ruche mantis :LOL:
Mais la planete bouge :!: :!:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
lol c'est sur que sur ton screen on peut voir que la planète bouge pas ( comme lorsqu'on prend une photo, en général les gens bougent plus dessus bizarre non ? ).
Donc lorsque tu veux montrer un mouvement, utilise plutôt une vidéo car un screen ne montre rien ;)

A

allman

De toute facon on voit très bien qu'il y a un problème pas besoin de faire un roman de 400 page pour expliqué le problème évident

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ptdr tu le vois où ton problème sur ton screen ?
A part toi qui dit que la ruche tournait rapidement autour de la planète, ton screen ne le montre pas.
Donc lorsqu'on rapporte un soit disant bug qui ne peut être constaté que de visu, le screen n'apporte rien.

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Sur ton screen on voit le rayon de la ruche etre décaler par rapport a cette dernière.

C'est sur qu'avec une vidéo nous aurions put voir la ruche tournée rapidement.

peut être que ce screen à plus de place dans "image insolite".

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c vrai qu'elle tourne vite meme si je sais pas a quelle vitesse elle va habituellement

A

allman

Normalement est doit être syncro avec la planète quand j'ai pris le premier screen la planète ne tournait pas du tout et la ruche tournait tès vite autour de la planète