What's new

Bug et comportement

S

Shaiya

Bonjour,

1 - Quand le mode pirate est activé, il ne veut pas se retirer

2 - Il me faut une dizaine de clic pour cibler

3 - Dans la règle, j'ai lu :

# Règles spécifiques du système Vega

Dans le but de permettre aux nouveaux joueurs, « les newbies »
de découvrir le jeu tranquillement,

Les combats PVP sont interdits sur le système Vega
avec un technologie autre que celle de Vega.

La violation de cette règle sera sévèrement sanctionnée.

Le fait qu'un joueur de haut rang vienne en technologie Vega faire du PvP est autorisé.

Dans les systèmes stellaires suivants, le Mode Pirate n'est soumis à aucune règle.

Alors pourquoi celui là me détruit quand je cherche à recharger.
Un 36 contre mon 18 Oo.
Sinon GG à lui de se faire que des bas niveaux.

Le plus moche j'ai vu un 69 en rouge.

J'aime bien cette phrase :
Le fait qu'un joueur de haut rang vienne en technologie Vega faire du PvP est autorisé.
C'est comme un jeu qui permet à un niveau 60 de défoncé un niveau 1 :sneaky: .

A

allman

1. ce n'est pas un bug c'est le nouveau systeme 2.0 pour l'enlever tu doit mourir tuer par un autre pilotes

2. effectivement ca aide pas bocou

3. Le joueur a un vaisseau véga et est est légal de plus la délation en public est interdite et sanctionné si tu a un probleme avec un haut que ta tuer tu doit en référé avec un gm

4. (je le rajoute) ce qui n'aide pas c'est qu'on ne peut pas cibler après être mort donc impossible de scanné celui qui vien tuer avec des item sol sur son véga sur véga

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
2 - Il me faut une dizaine de clic pour cibler
Même problème depuis ce matin après la maj ( qu'il n'y avait pas hier ), il faut cliquer à plusieurs reprises avant de pouvoir cibler le mantis.
Cela ne le fait pas à chaque fois mais souvent quand même.

S

Shaiya

Problème clic réglé ^^
- Modifier la configuration du jeu
- Camera rotation mise en With both mouse buttons

Problème pirate réglé ^^
- Autant ne plus l'activer
et comme ça :
L'autre problème de HL contre BL est réglé sans mode pirate.

Puis quand je vois que certain explose des moissons en un coup, ça craint de trainer en rouge.

A

allman

Et oui contre un parsec je meur avec une seulo rocket ^^ un punisher ^^

S

Shaiya

Comment faire pour finir un moisson entamé si un niveau 70 s'amuse à OS sans rien à foutre des autres joueurs à coté ?

Le temps que je tire sur un intercepteur le moisson n'est plus là.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu lance une vidéo et prends le joueur en flag. t'envoie au support et au jail le fautif.

A

allman

D'ailleur a ce propos sur terre quanbd je fait moissauneuse 60 quand je suis sur le point de mourir je mécarte un peu de la moiss^pour échapé au inter et asassin da peine quelle metre et quand je revien elle a regagné toutes sa vie du coup je doi recomencer ( et j'ai déja recomencer 3 x de suite une moiss comme ça *--)

Donc est il possible de faire qqchose ?

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
D'ailleur a ce propos sur terre quanbd je fait moissauneuse 60 quand je suis sur le point de mourir je mécarte un peu de la moiss^pour échapé au inter et asassin da peine quelle metre et quand je revien elle a regagné toutes sa vie du coup je doi recomencer ( et j'ai déja recomencer 3 x de suite une moiss comme ça *--)

Donc est il possible de faire qqchose ?
Ouai tu peux faire la moisso petit à petit ^^ alterner moisso inter etc etc

A+

A

allman

C'est ce que je fait sauf qu'il y a les asssin qui revienne entre temps et la patrouille aussi + le bug de rep (a lépoque) ca fait que j'ai boomer plusieur fois en prime

A

Anonymous

Non c'est normal, si vous vous éloignez trop d'un Mantis et qu'il ne vous agro plus il ce remet comme si personne ne l'avait attaqué

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
A lune j'attaque 1pyro(la 2eme zone près des moisso)il va a la tourelle de rep en post :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
t'inkieète pas pour ca, les pyros du coin le font tous depuis des lustres.
dès que tu les attaques, ils fuis.

A

allman

y font tous ca

c parcequi active leur post combu du coup y file droit