What's new

bug? en voyage

Karashis

Active member
Reaction score
0
a la base c'est prevu pour pas que ton vaisseau finissent pas dans un soleil ou dans une planete je crois ^^
mais ça part un peu en live xD

schineau

Well-known member
Reaction score
0
c'est vrai que au debuit tu traversai toute les planete mais depuis il on créé un^petit truc pour téviter de voyager au centre de la terre et que ca fasse plus réaliste d'ailleur en en parlan on traverse toujour le soleil (aie ca pique :cry: )

mais depuis quelque temps on recomence a traverser les planete pas toute mais certaine et encore un bug quand on ouvre le paneau de la flotte et que ca bug quelque seconde en voyage interplanétaire que le temps sarete aussi du coup on a des donner éroner sur la date d'ariver ^^

et aussi quand on arive sur les base stéllaire ou les porte et que le temps est fini on reste coincer a la porte sa veu dire que le vso navance plus mais que l'effet de mouvement est ecore la meme une foi a la porte j'ai eu un truc bizare mon vso arivait et allait de droite a gauche il la fait sa p^lusieur foi ^^

voila

schineau

Well-known member
Reaction score
0
alor excuse moi mais je vien de regarder la vidéo mais ce qui c'est passer pour toi mais arriver aussi a la porte exactement comme toi (excuser moi pour les 2 post)
^^ ^^