What's new

bug en voyage interplanetaire

Status
Not open for further replies.

tilo1996

Member
Reaction score
0
bon, slt a tous, jai constaté un bug tres genant concernant les vol stellaires!!
en effet le vol debute bien, et kan jariv a ma destination, je reste coincé sur cet ecran

vous allez me dire: " c ton reseau ki lag" NON! car au meme moment jai une discussion dans le chat ki fonctionne tres bien!! alors?

jajouterai ke le seul moyen de me sortir de la est de me deconnecter ou de faire le vol interplanetaire

capsule

Member
Reaction score
0
Il faut attendre, moi des fois quand sa "lag" un peu et bien j'attend 2 minutes et sa charge et j'peux continuer à jouer voilà voilà pour ton "bug"

:devilish:

tilo1996

Member
Reaction score
0
je crois ke tu nas pas bien compris
les chat fonctionne tres bien!! ten connai bcp ki ont le chat ki fon ctionne et ki lag??

polikujo

Active member
Reaction score
0
Tilo! j'allais justement signaler le meme bug! moi aussi sa me le fait et en grande partie sur les portes stellaires :eek:

capsule

Member
Reaction score
0
Oui comme dis Sorrow il faut juste attendre moi aussi ça le fais de temps à autre ... et je le re dis encore une fois des fois j'attend 5 minutes :sneaky:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lol pkj tu écrit en vert XD les gms vont râler

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Ca me le fait aussi parfois !
Par exemple, mon vaisseau peut rester coincé 3 minutes dans la lune. MDR ^^
Ce bug est horrible au niveau graphique, ça casse complètement le réalisme du jeu.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca m'arrive de temps en temps mais très peu. Au début je me déco / reconnectais à PG, mais comme a chaque fois il faut recommencé la manip', j'ai fini par attendre quelques minutes et ca passait.

schineau

Well-known member
Reaction score
0
C'est vrai que avant on traversai les planete y son régler le probleme met on passe toujour a travers le soleil et ca brule les yeus ^^

Status
Not open for further replies.