What's new

bug du jeu

houssem2

Active member
Reaction score
0
bonjour je voudrais informe que chaque jour a partir de 21:00 GMT+1 tout bug chez moi même l'internet a cause du jeu je demande de me régler sa . :oops: :cry:

pour information
j'ai système Windows 7
1 go RAM
j'ai G force 9500gtx 3D+ écran 3D

Caribou71

Active member
Reaction score
0
je crois pas non plus que ca provienne du jeu!

soit ton pc (carte video et unité centrale) ne sont pas assez puissants pour generer les images...et/ou bien ta connexion internet est perturbé ce qui entraine des lags et deconexion.

ou j'habite, on est 3 a jouer sur PG en meme temps en wifi...et j'ai un portable neuf...pratiquement aucun lag et 1 deco sauvage maximum par semaine....et les 2 autres ordi moins performants lags et deco sauvage plusieurs fois par jour.

houssem2

Active member
Reaction score
0
mon ordi est neuf + je suis le seule a jouer et ma connexion est puissante

Caribou71

Active member
Reaction score
0
non mais attend, tu me dit que tu as un ordi neuf...et une super connexion...et que tu as de gros probleme!

tu pense pas que tous ceux qui ont des ordi de 2-3 ans seraient capable d'y jouer...et que tu verrais des post partout l'indiquant??? non mais reflechi un peu....qqs personnes ont des problemes avec PG...principalement a cause de leur ordi...et/ou de leur internet...pas du jeu en lui-meme.....bon il est evident qu'il utilise le java..et que c'est assez lourd...mais il est lourd pour tout le monde...pas que pour toi ;)

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonjour
Es tu en wifi? si oui, il est possible que ta connexion soit piraté,
donc dans ce cas, tu as moins de débit, donc tu lag et tu bug.

houssem2

Active member
Reaction score
0
j'utilise pas java mais Open al + ma connexion n'est pas en wifi mais en câble internet

A

Anonymous

Bonjour,

N'y aurait-il pas l'exécution d'un logiciel tous les jours à la même heure qui soit programmée et qui pourrait beaucoup perturber ta connexion internet, tel que mise à jour d'un antivirus ou autre ?

A

Anonymous

OpenAL est une application de Créative
qui permet avec les carte audio créative de géré le son en 3D dans les jeux vidéo
aucun rapport avec Java.
Java est indispensable pour faire fonctionner ce jeu vidéo

houssem2

Active member
Reaction score
0
non j'ai pas de programme qui perturbe ma connexion
:sneaky: :!:
et java marche quand mode sur le site official et marche pas avec celle telecharger

houssem2

Active member
Reaction score
0
je vous parle maintenant le jeu ne marche plus de puis 5 minutes

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
euh le jeu fonctionne tres bien , pas de bug , ....
donc sa doit etre ta connexion internet qui bug

A

Archangel

mdr tu met dans ton premier post que tu a windows 7 avec 1Go de ram le voila ton souci!!! avec une telle config seul des applications peu lourdes tourne sans probléme, les jeux sous windows7/vista requierent au moins 2go de ram. de plus vu que PG tournent en java ton application java pompe de la ressource en + ce qui en fait quelque chose de trés lourd pour ta config XD. si tu veu jouer sans souci rajoute de la ram sur ton ordi ou repasse sous windows xp qui est bcp moins gourmand en ressource. en plus ce n'est pas sur le forum que tu pourra regler ce genre de probleme les GM sont la pour moderer le tchat et faire respecter les regles dans le jeu et non pas ajuster les config de chacun ou des serveurs de jeu.

houssem2

Active member
Reaction score
0
je vien d'avoir un beug aujourd'hui :sneaky: :sneaky: :sneaky: quand je selectionne le serveur sa ne marche pas :confused: :confused: :frown: :( et ce beug quand je selectionne un serveur est ce que vous pouvez me le regler svp ^^ ^^

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
houssem2 said:
je vien d'avoir un beug aujourd'hui :sneaky: :sneaky: :sneaky: quand je selectionne le serveur sa ne marche pas :confused: :confused: :frown: :( et ce beug quand je selectionne un serveur est ce que vous pouvez me le regler svp ^^ ^^
Salut houssem2 , ce que tu veux dire est deja sur un tropic " IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER " par olivier88 remets ton message dans ce tropic ... parce que la tu change de sujet :mrorange:

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
"tu pense pas que tous ceux qui ont des ordi de 2-3 ans seraient capable d'y jouer"

Perso, mon pc a fait plusieurs personne dans ma famille et doit bien avoir 5 ans voir plus, et mises a par quelques surchauffe de la carte graphique, pg fonctionne en qualité haute dessus.

S

Shaiya

Bonjour, venez sur Kalgan, nous avons une concentration de français sur l'international ^^