What's new

bug de voyage

Status
Not open for further replies.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
J'enrage et vitupère fortement !! je suis victime d'un bug et ça m'em...m'énerve.

Voici le problème, je voyage tranquillement entre aurora et la porte vega, c'est très bien vous me direz, ça arrive a plein de monde chaque jour, mais est-ce que plein de monde reste bloqué comme un pingouin devant la porte vega avec 0 minute 0 seconde avant arrivée ? Je ne pense pas, et c'est soi dit en passant tant mieux, j'ai donc perdu 1300 énergie environ parce que aussi jolie que soit la vue j'ai pas que ça a faire.

Merci de faire passer au développeurs (et si y a un remboursement prévu au titre du choc émotionnel je suis pas contre :p).

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
mdr ça arrive à plein de monde ( heureusement pas tout le temps ), il suffit de patienter et tu finis par passer.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
ah bon, ben merci, mais faut attendre combien de temps ?

A

Anonymous

Illand said:
J'enrage et vitupère fortement !! je suis victime d'un bug et ça m'em...m'énerve.

Voici le problème, je voyage tranquillement entre aurora et la porte vega, c'est très bien vous me direz, ça arrive a plein de monde chaque jour, mais est-ce que plein de monde reste bloqué comme un pingouin devant la porte vega avec 0 minute 0 seconde avant arrivée ? Je ne pense pas, et c'est soi dit en passant tant mieux, j'ai donc perdu 1300 énergie environ parce que aussi jolie que soit la vue j'ai pas que ça a faire.

Merci de faire passer au développeurs (et si y a un remboursement prévu au titre du choc émotionnel je suis pas contre :p).
Tout dépend. Pendant les vacances scolaires, ça peut aller très vite, mais dès que c'est la reprise du boulot, si tu passes au moment des heures de pointes, ça bouchonne.

De plus, avec les travaux à la sortie de Draconis-Sud, ils ont mis le passage de la porte sur une voie. Tu peux rencontrer parfois une queue de 10 kms avant d'atteindre la porte. Dans ce cas, tu fais comme beaucoup. Tu patientes, tu sors le journal ou le sudoku et tu t'occupes.

Passer en hyperspace, te permet effectivement de devenir prioritaire sur les autres et de tous les griller au passage en passant par la bande d'arrêt d'urgence, mais il faut avouer que ta consomation de carburant s'en ressent. Et je te conseillerais de faire tout de même attention, parfois les GM sont cachés derrière un buisson et pourraient te flasher pour excès de vitesse.

Il faut parfois savoir voler avec prudence et toujours mettre ta ceinture ^^

(Bref, tu comprendras à ma réponse que nous avons tous connus au moins une fois ce problème, et que nous avons tous dû prendre notre mal en patience, tout comme on te l'a suggéré. Prenons donc cette petite mésaventure à la rigolade et non en vitupérant ;) )

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Alors, j'ai du me faire flasher plusieurs fois par les GM moi lol

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
on sinon je vous explique le bug qui n'en n'es pas un pour l'attente qui est normal enfaîte c'est la distance qui détermine le temps et comme la distance est mauvaise le temps l'est aussi pour savoir si un vol va être en bug ou pas regarder les bubles a dépenser si vous faîte un voyage de deux minutes et que vous devez dépenser 3000 bubles pour le vol c'est que votre voyage va beuger a l'arrivée
Et l'effet inverse personne en parle ? Les vols qui finnissent plus tôt que prévu disont 10 s bof c'est rien mais c'est la planète qui bouge donc bon voilà XD

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon ben merci de vos réponses, et pour info je met toujours a ceinture de sécurité a gravitons :p

Et pour les vitupérations, c'est juste pour la forme.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
moi g plus ce problème car je fait tout le temps vol interplanétaire mais ce bug afect toute les porte quelque soit le systeme ?

A

Anonymous

Le problème est récurrent mais sur un seul compte. J'en subis parfois moi-même.

Inutile de s'inquiéter, un peu de patience et le passage se fait normalement.

Et puis, vous connaissez beaucoup de jeu où vous pouvez vous planter dans une planète et vous en sortir indemne. Et bien, dans PG oui ! :D

Je ferme.

Status
Not open for further replies.