What's new

Bug de la caméra

Status
Not open for further replies.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
J'ai récemment découvert un petit bug graphique.
J'orientais la caméra dans tous les sens pour voir si il n'y avait de Mantis qui trainaient.
Mais quand la caméra (pas le vaisseau) a heurté une sorte de falaise rocheuse de la lune,
la caméra est légèrement passé au travers du décors.
C'est pour cela qu'on vois que le sol est 'coupé'.

>> Je vous envoie un screenshot du bug :

http://img504.imageshack.us/i/bugcamra.jpg/

A

Anonymous

Ce n'est pas nouveau mais je ne sais pas si cela peu être considéré comme un bug
Tu vois a travers la map car ton vaisseau longe une falaise
et que si la caméra ne passai pas à travers,
tu ne verrai plus que la falaise et tu serai obligé de zoomer pour pouvoir voir ton vaisseau

Slidejo

Member
Reaction score
0
ce n'est pas vraiment un bug, ça tient de la modélisation de la map.
Il doit manquer un paramètre de style "Collision caméra / volumes" car dans bien des endroits, la caméra remonte au-dessus du relief ... et on zoome justement.
Mais les endroits où la caméra ne remonte pas sont nombreux malheureusement et ca devient gênant lorsque les reliefs sont nombreux, car les clics de souris pour se déplacer pointent vers le verso du décor (sous la surface)... du coup le vso se rapproche encore plus de la paroi.

On s'habitue et on utilise les touche du clavier pour avancer dans la bonne direction.
A ce propos... à quand une adaptation aux clavier AZERTY ? (w <-> Z et A <-> Q)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le jeux s'adapte aussi bien aux claviers azerty qu'aux claviers qwerty.

en enfonçant les touche MAJ + ALT , on change la langue du clavier FR <=> EN.

Louiis

Active member
Reaction score
0
Cela depend des map .

Exemple lustra ou baumar aucun souci la cam monte tout en haut des montagnes tandis que sur Commerce Central on traverse les murs .

Comme dis précédemment ca doit tenir d'un parametrage mais apres ca gene t il vraiment la facon de jouer.. ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Salut en parlant de cc j'ai fait une mh hier et je laguait vraiment vraiment bcp. Par contre sûr les autres aucun problème le jeu est fluide, alors je pense pas que ça vienne de ma connexion .... Bizarre

A

Anonymous

Le problème de Commerce Central et de Technatoria est que leurs vue est vertigineuse,
et la quantité de graphismes est assez imposante à charger sur les petits ordinateurs
car même avec 1 seul petit Méga de connexion internet, je n'ai aucun problème de lags chez moi.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
La terre c'est la même je pari parce que je rame comme sûr cc la bas

Status
Not open for further replies.