What's new

Bug de Java

Status
Not open for further replies.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour, alors je souhaiterais un peu d'aide, parce que je peu plus me connecter a mon compte, le lanceur java marche même plus, quand j'essaye de rejoindre le jeu, ben java se lance pas, et je reste face a un joli fond noir avec marqué empreinte et le truc a coté, pis rien d'autre.
Je signale que j'essaye de rejoindre le jeu par bigpoint.fr.
Merci de m'expliquer le problème, parce que c'est bien casse pieds.

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
Je te conseil d'utiliser le client téléchargeable qui est beaucoup plus stable et pratique.
Sinon ton application java doit avoir un problème, essaie de vider le cache de ton java, vérifie si tu a la dernière version et si cela ne résous rien essaie de réinstaller.
Essaie aussi de passer par le site de splitscreen pour jouer.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
il me semble que le client n'est compatible qu'avec splitscreen et gamigo, donc il ne l'ai pas avec bigpoint

je ne sait pas si c'est le même bug que tu a, mes il me semble qu'il est marquer sur le forum de mettre le site bigpoint en allemand pour pouvoir joué, sinon il y avait des bug (je ne sait pas quelle genre de bug)

après je ne connait pas bigpoint, je joue avec gamigo, mais essaye quand même, on ne sait jamais ^^

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
quelle solution ? le site en allemand ? ou mise a jours de java ? ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Site en allemand, je peut jouer !! Enfin !! sauf si le serveur est en maintenance mais bon. Merci encore.

Status
Not open for further replies.