What's new

Bug de connexion ...

Sathard

New member
Reaction score
0
Bonsoir,

Je reposte avec le même titre car le précédent sujet ayant été fermé et ne pouvant me connecter depuis l'inscription (c'est valable aussi pour Level - R et pour LastChaos), soit depuis le 28/10/2010, j'ai besoin d'aide.

Au lancement, les jeux téléchargent bien les mises à jour puis essaient de se connecter au serveur, sans succès. Normalement, je devrais rentrer mon login ensuite, mais je n'arrive pas jusqu'à cette fenêtre.
Mon antivirus, Java, DirectX, le pilote de la carte graphique et Zone Alarm ont été mis à jour, mais sans résultat.
J'ai désactivé Zone Alarm, ... sans plus de résultat.
J'ai une Livebox 2.
Dois-je créer un canal dans la passerelle, pour pouvoir faire fonctionner ces jeux ?
J'avais contacté Gamigo par courriel, mais je n'ai pas eu de suivi...

Comment puis-je avoir une solution à ce problème ?

Sathard.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
il faut contacter splitscreen et pas gamigo, ce dernier ne traitant plus que les achats d'or pour pg.
une autre question : linux ou windows ?

A

Anonymous

Sathard said:
Bonsoir,

Je reposte avec le même titre car le précédent sujet ayant été fermé et ne pouvant me connecter depuis l'inscription (c'est valable aussi pour Level - R et pour LastChaos), soit depuis le 28/10/2010, j'ai besoin d'aide.

Au lancement, les jeux téléchargent bien les mises à jour puis essaient de se connecter au serveur, sans succès. Normalement, je devrais rentrer mon login ensuite, mais je n'arrive pas jusqu'à cette fenêtre.
Mon antivirus, Java, DirectX, le pilote de la carte graphique et Zone Alarm ont été mis à jour, mais sans résultat.
J'ai une Livebox 2.
Dois-je créer un canal dans la passerelle, pour pouvoir faire fonctionner ces jeux ?

Sathard.

Bonjour,
Le support de PG est disponible pour les joueurs qui passent par Gamigo et par SplitScreen.

Si vous passez par Gamigo il faut ouvrir un ticket ici https://ticket.gamigogames.de/?languageid=4&group=frensh

Si c'est par SplitScreen il faut ouvrir un ticket ici http://support.splitscreenstudios.com/.

Pour télécharger le client c'est ici http://de.pirategalaxy.com/download/

Par contre SplitScreen n'offre aucun support pour les jeux Level - R et LastChaos, donc merci de contacter le support Gamigo pour ceux-ci.

Ici le lien http://eu.pirategalaxy.net/fw/js/medic.html pour tester votre computer. Merci de nous poster sur le support le résultat du test si il y a une erreur.

Bonne soirée

Istel

Active member
Reaction score
0
J'ai une livebox2 moi aussi et j'ai fait aucune manip pour jouer à PG. Désolé mais ça doit certainement venir d'autre part ton problème.

Essaie carrément de supprimer ZoneAlarm, personnellement, je pense qu'il peut bloquer des entrée/sortie même quand il est désactivé, je l'ai déjà vu.

Bon courage.

arakna80

New member
Reaction score
0
Sathard said:
Bonsoir,

J'ai une Livebox 2.

Sathard.

j'ai le même problème que toi et je suis obligée d'ouvrir le forum le jeu pg sur internet et la j arrive a me connecter avec le client essaye ca marchera peut etre ^^

angeluse

Active member
Reaction score
0
je suis le copain d'arakna 80 je vien de joindre le suport technique de acer qui mon aider a chercher le probleme au bout de 30 min et de la visite de acer sur mon pc il ni aurais aucun probleme avec mes pilote mon service dexploit win7 au meme mes mise a jour mon par feu et mis pas defau il mon espliquer que le server du jeux telecharger devais avoir un probleme de mise a niveaux de leus logiciel et que cela pouvais entrainer des probleme de ce tipe