What's new

bug afichage mode pirate

O

OBXOKARFYX

j'ai un bug du mode pirate : sur mon écran le mode pirate n'est pas activé et je suis pas dans le tableau des prime pourtant si quelqu'un me croise il va me voir en pirate
hier déjà ne aident des ami que je connais IRL je me suis fait tuer par 2 pirate sur techna alors que mon mode pirate été sensé ne pas être actif et la j'ai demander a un gas de ma flotte et mon pirate et tjr activer alors que j'ia pas reapuyer depuis et sur mon écran c tjr pas actif
2 screen pour le prouver( ya des ptit malin qui vont dire que j'ai pas accepter de me faire boom)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
luke-e-pro a eu le meme probleme la semaine derniere

O

OBXOKARFYX

je rajouterai aussi que serdal et feesine sont dans le classement des prime alors que ils sont en blanc et que le classement des prime est reservé au joueur ne mode pirate (cherché l'érreur)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il me semble que se bug était soit disant réparé selon une hotfix mais il a du revenir suite a une récente hotfix

christo72

Well-known member
Reaction score
0
il faudrai que quand quelqu'un est tuer il disparait immediatement de la liste de primes

A

Anonymous

Si je ne me trompe pas, la seule façon pour contrer ce bug est ... d'enclencher le mode pirate sur sa console, dsl pour toi obxokarfyx, mais je pense que c'est le seul moyen si tu ne veux pas rester en pirate jusque lundi.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
j'ai pas compris quand tu a dit " d'enclencher le mode pirate sur sa console " enfin le truc c'est que des qu'ont tue quelqu'un sa met 2 heurees pour que le joueur disparaisse sur la prime alors qui est pu mp et puis aussi comment faire pour gagner de la prime a par tuer ceux qu'ont des primes :?:

A

Anonymous

non, le problème d'Obxokarfyx comme de quelques autres joueurs est que sur leur écran, la tête de mort est grise donc qu'ils ne sont pas en mode pirate. Mais pour les joueurs autour d'eux, ils apparaissent en rouge, donc en mode pirate.

Ce bug les empêche donc d'apparaitre dans la liste des primes mais lorsqu'ils se font tuer, le mode pirate ne se désactive pas aux yeux des autres. Ils restent en rouge.

Une solution a été essayée en attendant que ce bug soit corrigé. La manip' est de cliquer sur la tête de mort pour enclencher le mode pirate. Normalement, si le joueur fait ça et qu'il se fait tuer ensuite, tout rentre dans l'ordre.

Mais ça n'a été testé que sur un joueur, je ne peux confirmer ou désaffirmer cette proposition. Mais ça ne coute rien d'essayer.