What's new

bouclier mantis sur mizar

Status
Not open for further replies.
O

OBXOKARFYX

bonjour je vien de découvrir un "bug" sur les mantis disposent de bouclier n'ayant pas pris de vidéo je vais vous expliquer:
lorsque que tire sur un mantis disposent d'un bouclier (paralyseur maraudeur et rezurecteur) sur Mizar mes coup les touche ils reçoive des déga et leur vaisseaux tremble mais lorsque ils active leur bouclier je continue a tiré mais cette fois les blaster rate toujours et je dit bien toujours les mantis concerné et ils ne tremble pas (logique sa passe a coter) mais leur bouclier reçoive des déga et tout redeviens normale une fois que j'ai détruit leurs bouclier donc en résumer sa donne : problème d'animation avec les bouclier des mantis de Mizar (j'ai pas regardé gemini) cela sans doute dut a la récente mise a jour . j'ai rien contre la mise a jour a par la diminution de la puissance des bombe ^^ ^^

schineau

Well-known member
Reaction score
0
Eu moi c'est pas sur mizar mais sur terasa il y a un mantis sentinnelle qui a un bouclier est ce que c'est normale ?

tilo1996

Member
Reaction score
0
et bien, si il ya un commandeur a coté, oui c tt a fait possible, mais le bouclier ressemble alors a celui ki est sur mon vso sur ce screen, pas a celui du paralyseur qu'on voi derreire

tilo1996

Member
Reaction score
0
euh quand on clique sur le lien il est ecrit que tu as supprimé la video

schineau

Well-known member
Reaction score
0
oui désoler je me suis tromper de vidéo je vous met la nouvelle toutaleur parcequelle est en cour de traitement ^^

O

OBXOKARFYX

y a pas un modo qui peut nous dire si les développeur ce penche sur le sujet ??? svp

polikujo

Active member
Reaction score
0
J'aprouve le bog des boucliers moi aussi sur terre, lune, et mars ce bog ce produit

sof-slyver

New member
Reaction score
0
OBXOKARFYX said:
bonjour je vien de découvrir un "bug" sur les mantis disposent de bouclier n'ayant pas pris de vidéo je vais vous expliquer:
lorsque que tire sur un mantis disposent d'un bouclier (paralyseur maraudeur et rezurecteur) sur Mizar mes coup les touche ils reçoive des déga et leur vaisseaux tremble mais lorsque ils active leur bouclier je continue a tiré mais cette fois les blaster rate toujours et je dit bien toujours les mantis concerné et ils ne tremble pas (logique sa passe a coter) mais leur bouclier reçoive des déga et tout redeviens normale une fois que j'ai détruit leurs bouclier donc en résumer sa donne : problème d'animation avec les bouclier des mantis de Mizar (j'ai pas regardé gemini) cela sans doute dut a la récente mise a jour . j'ai rien contre la mise a jour a par la diminution de la puissance des bombe ^^ ^^

ça m'ait arrivé aussi sur sol ( la lune )

O

OBXOKARFYX

Schinaux c'est pas pour être méchant mes ta vidéo na aucun rapport avec les sujet ce que tu a vu c'est un protecteur disponible sur les ingénieur a partir antares et j'ai un bout de video ou on vois mais c un peu tard je v le mettre demain

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
quand tu tire sur un bouclier tu ne touche pas le mantis , donc logique que celui ci ne tremble pas.
je suis pas sur que cela soit un bug, je n'ai jamais vu ceka malgré les centaines de mantis avec bouclier tué ^^.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Je confirme !
Au début ca m'a fait peur...
j'ai cru que mon système de ciblage ne marchait plus :eek:
car le tire passe à travers du mantis avec le bouclier.
(moi ça m'est arrivé essentiellement sur mars)

Il faut que ce bug soit vite corrigé.

sof-slyver

New member
Reaction score
0
c'est un peu dangereux pour les tank, car si le bouclier et le brouilleur sont activer et un mantis me tir dessus je croirai que le tir m'a raté et ça risque de faire mal surtout dans les planète de haut niveau

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Euh je pense simplement que c'est voulu je dirais normal que le vaisseau ne tremble pas le bouclier dévie les tires mais perd de la puissance je pense donc que c'est entièrement voulu

tilo1996

Member
Reaction score
0
oula toi parler la france^^ tu peu nous la refaire jai rien compris

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bon, et bien je ne peux que confirmer la thèse ^^.
j'ai fais quelques tir de blaster sur maraudeur et résurecteur, et a chaque fois mes tir passe a travers, malgré le fait que les boucliers recoivent les dégats.

schineau

Well-known member
Reaction score
0
oui ces vrai les tir passe a travers mais le bouclier baisse meme en conquete quand les vso de conquette se tire dessus les tirs passe a travers les bouclier mais il dinminue et ca trompe parceque oin croi que le bouclier baisse pas et du coup on de se barre de peur de se faire tuer a force d'attendre

Status
Not open for further replies.