What's new

bouclier antimatière sol vs perforateur de déformation AM

Status
Not open for further replies.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
et bien voilà, je vient de faire un duel contre un dps qui avait le perforateur de déformation AM (Le dernier de la Terre il me semble) et moi j'avait le bouclier rare sol. Ce que je ne comprend pas c'est que pendant le combat, j'ai mis mon bouclier au mon adversaire le perfo et son perfo traversait complètement mon bouclier rare. Logiquement seul le perfo rare sol devrait le traverser totalement, non ? Un perfo ordinaire devrait passer au travers mais le bouclier doit contenir une partie des dégâts.

Pour ceux qui trouverait sa normal, expliquer moi à quoi sert les perforateur rare sol !

Maxime711

Active member
Reaction score
0
je pense qu'il ont eux beaucoup de misère avec les items sol :LOL:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tout les perforateur traverse les boucliers, c'est leur but.
ce qui change après c'est juste le fait que le bouclier fait perdre de la puissance au perforateur une fois le bouclier franchie, ce qui diminu donc par la même occasion les dégats causé par le perforateur.

et comme on l'a dit , les items actuel sont concu pour être installé sur des vaisseaux de niveau 45.
hors, le perforateur terre est installable a partir du niveau 50 il me semble. ce qui veut donc dire qu'en théorie, un bouclier pour vaisseaux 45 n'a quasiment aucun effet sur le dernier perforateur SOL. Ou du moins c'est comme ca que je le vois.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
non, la je parle du contraire, un bouclier rare sol contre le dernier perforateur de la terre (ce sont des level 55 ;) ) le niveau du vaisseau n'a rien a voir avec les items, le bouclier rare sol devrait diminuer la puissance d'un perforateur quelconque autre que le rare sol.
Seul le perforateur rare sol ne devrait pas voir sa puissance diminuer contre le bouclier rare sol

Slidejo

Member
Reaction score
0
Si avec un perfo lvl X on fait autant de dégât sur un bouclier rare (même système) que sur le bouclier lvl X alors il y a un défaut de fabrication du rare. Mais il est normal que le "perfo perfore". Ce qui change c'est le niveau de dégât.
Un item a un effet différent selon le lvl du joueur adverse. c'est peut être écrit nulle part, mais c'est flagrant avec les paralyseur...

A

Anonymous

Je vois très bien ce que tu veux dire.
Je vais signaler cette erreur.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
oui tu as tout as fait raison, lorsqu'on arrive sur mars avec notre bon perforateur force fusion le bouclier prend des dommage, il est donc logique que le bouclier sol qui est "plus avancé" que le dernier perfo de la terre absorbe des dégat, sinon aucun intéret d'avoir le bouclier sol si ce n'est pour montrer qu'on l'a trouvé :)

Status
Not open for further replies.