What's new

bouclier activé mais pas sa vie

Status
Not open for further replies.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
En fightant contre un tank sur colossus, j'ai détruit son bouclier mais son image est restée.La vie du vaisseau était possible à toucher.
C'est pas génant pour le jeu mais j'ai pensé que c'était mieux de le signaler
PS: Tous les tank que j'ai combattu avaient ce bug quand c'était moi qui le détruisait et non quelqu'un d'autre

Attachments

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
C'est un vieux bug il cétait déja manifesté ya plusieur mois et a disparru après une maj mais y les de retour apparament ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
ce n'est pas que pour les boucliers ... post protecteur charge assomante actio ....

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Oui comment dire par exemple mon ami jacquouille y la un ultime ingé ba sur la lune des fois il active son champ de rep et quanbd son champ arete de fonctionné l'action visuel (donc le cercle qui fait comme une fontaine) devien plus clair mais pourtant donne l'impression que son champ est activé

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Bug d'affichage assez connu et assez vieux

A

Anonymous

Ce sont des bugs graphiques qui se produisent aléatoirement selon la qualité de la connexion à ce moment précis ainsi que la carte graphique utilisée.

Comme l'a précisé Brattack, ce problème n'a pas de grave conséquence et il ne faut pas s'en inquiéter outre mesure.

Bon jeu. Je ferme.

Status
Not open for further replies.